Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6247




NizS2000 a écrit : Top cette vidéo depuis la Cupra. Bravo
Je vois bien ma GT3 en face caméra. Et certains mouvements de caisse que je n'explique pas toujours.
Les pneus qui n’accrochent plus

Y’a un peu de raquette du pilote…
Moins de gaz et ça passera mieux. Après, y’a peut-être de la géo à adapter à ta conduite mais là… Compliqué…
Michael228 a écrit :Je ne doute pas qu'il soit sympaBruno a écrit :Franchement nan je ne pense pas : le photographe qui est très sympa (et à le bon goût de rouler en BM !Oggy a écrit : Je soupçonne aussi un passage par photoshop de toutes les photos avec disques rouges pour accentuer l’effet, c’est plus « vendeur »
![]()
) m'a montré les photos sur place dans le paddock à 18h quand il venait juste de les prendre et elles étaient déjà superbes
![]()
Mais des disques portés à vif avec une telle lumière extérieure reste surprenante. Même ceux des autos de course ne sont pas aussi visibles.
ceci dit c'est une bonne idée : visuèlement c'est plus sympa , ça claque bien

Scuba a écrit :
La différence de vitesse au bout des lignes droites
Il va vraiment falloir que je gagne du poids sur la voiture ou que je trouve des chevaux pour aller vous chercher avec vos machines modernes



Nan mais moi j'ai un moteur d'origine à peine bricolé monsieur, pas un monstre de 400ch 
Je pense que le problème de la tienne c'est que tu débarques tellement vite dans les virages et qu'il y a tellement de puissance que ça doit être compliqué d'entrer à la bonne vitesse et de savoir quand tu peux mettre le pied au plancher. Je salue la performance parce que je pense que j'en serais incapable

Je pense que le problème de la tienne c'est que tu débarques tellement vite dans les virages et qu'il y a tellement de puissance que ça doit être compliqué d'entrer à la bonne vitesse et de savoir quand tu peux mettre le pied au plancher. Je salue la performance parce que je pense que j'en serais incapable

la remise des gaz franchement ne pose pas de problème, le problème c’est toujours le même, c’est la puissance de freinage Vs la vitesse atteinte , surtout la ou j’avais mon fils a bord qui comme moi dépasse les 110kg , avec autant de viande a bord , on ce trainais , j’avais vraiment beaucoup de mal à ralentir la voiture, même en restant avec la carto pluie toute la journée qui limite a 360ch et 500nm , c’était pas simple , mais sympa de partager avec le gamin