Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°6461

Membre

Bravo et merci à David et Jean Louis pour cette première et déjà mythique Jura Classic. On s’est régalé dans tous les sens
. Vraiment extra de revoir tous les potes
Mention spéciale au visiteur du dimanche alias Michou heureux comme un gamin de rouler enfin sa splendide orange signal.

Mention spéciale au visiteur du dimanche alias Michou heureux comme un gamin de rouler enfin sa splendide orange signal.
Quelques photos en retour de ce superbe WE ... ! Cette première Jurassic est un succès. Sans nul doute ça va devenir une sortie incontournable ! Merci à David pour l’organisation ... et Oggy pour le super roulage de ce matin ... quand on a provoqué un éboulement bloquant la route ! En passant à donf avec Oggy nous avons fait peur à un blaireau qui voulant se protéger a gratté pour se mettre à l’abri dans un terrier ... provoquant le fameux éboulement qui a bloqué la route ! Énorme dans le rétroviseur !

Merci à tous pour cette sortie !
C’était notre première en classic, et c’était top
L’accueil des classimous vraiment sympa, les petites routes du Jura sont encore plus belles que l’hiver des deux dernières sibériennes.
David et Jean-Louis, encore une orga au top, merci.
A bientôt pour continuer de prendre en main cette mamie de 2.2T :)
C’était notre première en classic, et c’était top

L’accueil des classimous vraiment sympa, les petites routes du Jura sont encore plus belles que l’hiver des deux dernières sibériennes.
David et Jean-Louis, encore une orga au top, merci.
A bientôt pour continuer de prendre en main cette mamie de 2.2T :)
Membre cotisant
n°772

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°4463

Bravo à David et Jean-Louis pour cette première qui va devenir un rendez-vous incontournable. C'était topissime, bonne ambiance, une météo au beau fixe, des routes parfaites où l'on croisait des blaireaux (au sens propre), un accueil chaleureux de l'hôtel et du restaurant.
Dispo pour les recos de la Jura 2, plein de jolis cols à partager du côté du plateau du Retord.
Dispo pour les recos de la Jura 2, plein de jolis cols à partager du côté du plateau du Retord.
Membre cotisant
n°3368

Yo Tous, bien rentré dans notre Berry.
Ce week-end, j'ai vu des endroits formidables, il y avait des GO formidables, la météo était formidable, j'ai mangé des trucs formidables, le road book était formidable, les voitures étaient formidables, j'ai rencontré des gens formidables, les gens qui nous ont reçu étaient formidables, le fromage était formidable, les routes étaient formidables, la mauvaise fois l'était aussi, bref nous avons passé un formidable week-end.
Bon la D34 était moins formidable comme en atteste la photo, mais je laisse les absents imaginer le reste.

Des photos plus tard et des vidéos si j'y arrive.
Anthony
Ce week-end, j'ai vu des endroits formidables, il y avait des GO formidables, la météo était formidable, j'ai mangé des trucs formidables, le road book était formidable, les voitures étaient formidables, j'ai rencontré des gens formidables, les gens qui nous ont reçu étaient formidables, le fromage était formidable, les routes étaient formidables, la mauvaise fois l'était aussi, bref nous avons passé un formidable week-end.
Bon la D34 était moins formidable comme en atteste la photo, mais je laisse les absents imaginer le reste.
Des photos plus tard et des vidéos si j'y arrive.
Anthony
Membre cotisant
n°3351

on a eu du bol pour la météo
le chemin de la guerre en été est aussi beau que l'hiver
les champs de pissenlits sont d'une beauté lumineuse , nous étions en total symbiose avec le citron

très belle sortie de mon camarade Davidmonfils , qui je pense dans le futur pourra nous peaufiner "la vérité", des roadbooks +++

le pré filet est toujours au top

Oggy , " il est nickel "

merci à mon magasinier ,qui sur deux sorties m'a approvisionner en visseries

belle rencontre avec le groupe de Valence

la 12 marche fort

je suis super content pour notre pote Michou qu'il ait récupéré sa magnifique caisse et de l'avoir essayée en avant première

spécial dédicace à mon super copi ,allias couilledeloup qui s'améliore grave en lecture de roadbook

dis donc Zoulou, elle tire pas un peu court ta caisse

bise à tous les potos

Membre

Quel excellent week-end :
> Bravo pour avoir réservé le soleil (je prendrai de la crème la prochaine fois...)
> Super les paysages et les routes (sympa d'avoir découvert les postes frontières par lesquels rentrer en Suisse sans contrôle)
> Organisation (resto, hôtel, roadbook) excellente (même si je vois bien quelques cases du RB qui mériteraient un miroir pour être lues dans le bon sens)
> Roulage très agréable et pas agressif (peut-être valider ce commentaire avec les gendarmes croisés sur la D1084 d'abord...)
> Accueil très chaleureux et ouvert de l'ensemble du groupe, tant pour le petit nouveau que je suis... que pour ma 914 qui se sentait un peu seule parmi tous ces boxer6... heureusement il y avait la 912... même si les watts n'étaient pas les mêmes.
Merci à tous avec une mention spéciale pour Cri-Cri et Quentin du Team Fleury de m'avoir proposé cette sortie et pour mon pilote/co-pilote Yves de m'avoir accompagné et supporté !
Bonne journée à tous
> Bravo pour avoir réservé le soleil (je prendrai de la crème la prochaine fois...)
> Super les paysages et les routes (sympa d'avoir découvert les postes frontières par lesquels rentrer en Suisse sans contrôle)
> Organisation (resto, hôtel, roadbook) excellente (même si je vois bien quelques cases du RB qui mériteraient un miroir pour être lues dans le bon sens)
> Roulage très agréable et pas agressif (peut-être valider ce commentaire avec les gendarmes croisés sur la D1084 d'abord...)
> Accueil très chaleureux et ouvert de l'ensemble du groupe, tant pour le petit nouveau que je suis... que pour ma 914 qui se sentait un peu seule parmi tous ces boxer6... heureusement il y avait la 912... même si les watts n'étaient pas les mêmes.
Merci à tous avec une mention spéciale pour Cri-Cri et Quentin du Team Fleury de m'avoir proposé cette sortie et pour mon pilote/co-pilote Yves de m'avoir accompagné et supporté !
Bonne journée à tous
Toutes ces photos ça donne déjà envie de revenir voir les copains et les petites routes :)
On est séduit par l'équipe et l'ambiance classique-molle !
La prochaine fois je monte avec Didier pour voir ce que ça donne le combo maître des paramètres et moteur de tricheur, histoire de comparer avec la 2.2T et les deux ânes au volant
En parlant de moteur non d’origine, on a quand même eu le droit à une séance découverte de celui d’Oggy, même si ce fut bref

On a eu des passages aussi sympas qu’impressionnants, de mémoire avant de descendre sur la vallée de l’Ain

David n’est pas facile à suivre au volant de sa très belle 2.0E !
Le jaune va bien aux paysages du Jura, on est venus en force pour contrebalancer les autos grises et blanches

Nous avons eu le droit à un cours de mécanique sur la bleue le samedi soir, impressionnant le matos que certains embarquent !
À très vite pour une prochaine !
On est séduit par l'équipe et l'ambiance classique-molle !
La prochaine fois je monte avec Didier pour voir ce que ça donne le combo maître des paramètres et moteur de tricheur, histoire de comparer avec la 2.2T et les deux ânes au volant

En parlant de moteur non d’origine, on a quand même eu le droit à une séance découverte de celui d’Oggy, même si ce fut bref

On a eu des passages aussi sympas qu’impressionnants, de mémoire avant de descendre sur la vallée de l’Ain

David n’est pas facile à suivre au volant de sa très belle 2.0E !
Le jaune va bien aux paysages du Jura, on est venus en force pour contrebalancer les autos grises et blanches

Nous avons eu le droit à un cours de mécanique sur la bleue le samedi soir, impressionnant le matos que certains embarquent !
À très vite pour une prochaine !
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°4958

Elles sont splendides vos photos ! Au top pour prolonger cette magnifique sortie.
Une première pour ma part, beaucoup de découvertes, d'excellentes rencontres, c'était vraiment génial.
C'est bien comme ça à chaque fois
?
Un grand merci à David et Oggy pour toute cette organisation. Le roadbook va resservir
Une première pour ma part, beaucoup de découvertes, d'excellentes rencontres, c'était vraiment génial.
C'est bien comme ça à chaque fois

Un grand merci à David et Oggy pour toute cette organisation. Le roadbook va resservir

D S a écrit : ...
dis donc Zoulou, elle tire pas un peu court ta caisse![]()
...
Il va falloir que je revois les paramètres et régler le problème de ma chariote qui manque de relance et tire un peu court, dixit le Fumier en Chef ! Tout ça avant la Lozère !

Mon Didier, ... je règle le problème dans 15 jours au retour de Royan ... vacances avec madame ! :):):)
Membre

GO
n°3524

Un grand merci a vous tous d'être venu, top ambiance, top roulage, le groupe était cohérent
on a roulé très souvent en groupe:thumbup:
Pour la météo on a pas eu de chance, il fait toujours beau dans notre belle région

Pour mon RB quelques erreurs encore et toujours :-) je n'avais pas prévu non plus la route barrée, mea-culpa je n'ai pas reconnu cette zone
Pour le reste le Pré Fillet nous a encore bien régalé et accueilli:thumbup:
Vivement la prochaine édition!

Pour la météo on a pas eu de chance, il fait toujours beau dans notre belle région

Pour mon RB quelques erreurs encore et toujours :-) je n'avais pas prévu non plus la route barrée, mea-culpa je n'ai pas reconnu cette zone

Pour le reste le Pré Fillet nous a encore bien régalé et accueilli:thumbup:

Vivement la prochaine édition!
Membre

Membre cotisant
n°179

DavidC a écrit : le groupe était cohérent![]()
on a roulé très souvent en groupe:thumbup:
Merci à toi et Oggy pour cette première qui n'a rien à envier à ses deux grandes soeurs que sont la Transalpine et la Lozère.
Ta Jurasienne va devenir une référence bien méritée.
Effectivement quelques petites erreurs de RB bien pardonnables façon "tourne à gauche avec une flèche à droite" auxquelles les bonnes vieilles cartes Michelin de secours ont vite trouvé la solution.
L'indication de la localisation des pompes essence façon Virada de l'Indien sera un plus très apprécié dans une région où elles ne sont pas légion.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°4958

Membre

Membre cotisant
n°4463

Membre cotisant
n°4463

Jibb a écrit : @samuel74
Tu connais celle qui a été refaite de cette couleur sur Annecy ?
https://www.facebook.com/Centres.Porsch ... 3821288146
Ils aiment bien cette couleur à Annecy

https://www.facebook.com/Centres.Porsche.Annecy.Grenoble/posts/2534891790100686
Membre cotisant
n°2861

Jibb a écrit :@samuel74samuel74 a écrit :Ouah le coup bas !Paulo2.4E a écrit : C'est une voiture de tricheur mais le proprio est sympa.![]()
![]()
Vu certains moteurs ce WE, je me suis senti moins seul...![]()
Tu connais celle qui a été refaite de cette couleur sur Annecy ?
![]()

Membre