Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
318 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 32
Toutes Régions !
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne journée, un peu frustrante au début, car impossible de faire décrocher la C4. Après les conseils du coach et prise de confiance c’est beaucoup mieux, il est possible de la faire partir au freinage. Après il y a des progrès à faire pour éviter le 360, encore plus pour entretenir une glisse.
Par contre à l’accélération impossible de la faire partir, je suis impressionné par les vitesses possibles en courbe sur piste détrempée.
C’était sympa de suivre les danseuses en drift.
Contact sympa avec quelques membres.
Merci à Oggy et Zoulou72 pour l’organisation de cette journée
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée , à re faire sans hésiter . Merci à l’organisation et aux participants c’était top ! J’ai le même ressentie le matin très compliqué à trouver une glisse limpide et l’après-midi c’était génial . Au final les pneus ont été très peu sollicité pour le temps de piste .. ça change des circuits secs ..

La GT3 s’est plutôt comporté en glisse j’aurais pas pensé mais elle va très bien ..

À bientôt
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nettoyage complet de l’auto et je pense aussi qu’ils mettent un additif dans l’eau qui laisse ces traces blanches.
J’ai laissé l’auto dehors et elle a pris la pluie cette nuit, passage au nettoyeur pression puis lavage a la main et je vois encore quelques traces...
Faut faire les dessous et passages d’ailes ....

J’ai demandé hier au patron s’ils mettaient un additif, il m’a dit non mais je n’en crois rien.

Sinon petite anecdote racontée à certains: ayant du mal à jouer avec l’auto je demande au boss retraité de la piste Michelin s’il y a un instructeur de libre, il me dit oui moi...
Au moment de monter dans l’auto il me demande si je veux qu’il conduise, surpris je lui dis que non et qu’il me conseille.
Après 2 virages il s’agace, me dit faut faire ci faut faire ça et me plante un ‘monsieur faut être humble et me laisser vous montrer...’
Il commence à me courir sur le haricot mais bon je finis le tour et lui passe le volant.
Premier virage il me dit ‘voilà on se met la, on fait ça...’ et ...... ben ça glisse pas. idem aux 2 virages suivants, après il y arrive enfin et a du mal à la tenir. Je me marre. il me jette un ‘elle est très nerveuse cette auto’ et il finit le tour penaud en relançant un ‘oui elle n’est pas facile’’
J’étais mort de rire...:D
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très contents d'avoir retrouvé les copains et fait la connaissance des autres...
Super ambiance!
Geg et le fumier nous ont bien fait rire avec leurs figures!

Le maestro reste David!

Merci à Oggy et Zoulou pour l'organisation:thumbup:

Merci à Didier pour la Before!:thumbup:
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Nettoyage complet de l’auto et je pense aussi qu’ils mettent un additif dans l’eau qui laisse ces traces blanches.
J’ai laissé l’auto dehors et elle a pris la pluie cette nuit, passage au nettoyeur pression puis lavage a la main et je vois encore quelques traces...

J’ai demandé hier au patron s’ils mettaient un additif, il m’a dit non mais je n’en crois rien.

Sinon petite anecdote racontée à certains: ayant du mal à jouer avec l’auto je demande au boss retraité de la piste Michelin s’il y a un instructeur de libre, il me dit oui moi...
Au moment de monter dans l’auto il me demande si je veux qu’il conduise, surpris je lui dis que non et qu’il me conseille.
Après 2 virages il s’agace, me dit faut faire ci faut faire ça et me plante un ‘monsieur faut être humble et me laisser vous montrer...’
Il commence à me courir sur le haricot mais bon je finis le tour et lui passe le volant.
Premier virage il me dit ‘voilà on se met la, on fait ça...’ et ...... ben ça glisse pas. idem aux 2 virages suivants, après il y arrive enfin et a du mal à la tenir. Je me marre. il me jette un ‘elle est très nerveuse cette auto’ et il finit le tour penaud en relançant un ‘oui elle n’est pas facile’’
oui ! c'est pas la reine du drift ! une petite vidéo.. la seule que j'ai pu sauver après le bug de ma gopro.. je précise qu'en fin de journée c'était plus propre que ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça donne envie !
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de bourre-pif ici ? :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Geg a écrit :

Ah il connait pas notre Gégé national le boss de chez Michelin ...
:D :D

je confirme pour la présence d'un additif ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top cette journée !
Des sensations très sympa sur cette piste, en toute sûreté pour les voitures.
Ravi d avoir pu enfin découvrir cette sortie !
Répondre
318 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 32