Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Stephane67 a écrit :Toi t’as pas tout lu.florent78 a écrit : sinon pour les nuits d'hotel pour vendredi et samedi .... des pistes ?
Oggy a écrit : Info du 29/05 :
hébergement possible au BritHotel Cottage + diner du vendredi soir !
https://hotel-le-mans-cottage.brithotel.fr/
- Hôtel avec parking sécurisé
- diner possible le vendredi soir (restaurant ouvert)
- situé à 10 min entrée du circuit
tarif Club :
- 65 € pour 1 personne pdj inclus
- 75 € pour 2 personnes pdj inclus
Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement)
en précisant le code "club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club)
0243212525
cottage@brithotel.fr
![]()
Yep un peu rock n roll en ce moment
Hotel reserve
Ca va etre top
Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.
Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.
Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
Membre cotisant
n°6146

Joël72 a écrit :Oggy a écrit : Des news pour notre journée du 27 juin :
(pas de buvette club : interdit pour cette fois)
C'est fichu pour mes rillettes , pas moyen de les tremper dans le café![]()
![]()
Je vais faire des déçus.
par sympathie je tairais les noms des gourmands, sauf si ...
... j'avais pour ma part envisagé ramener du chouchenn pour vous faire rouler en marche arrière!