Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
PHIL01 a écrit : LA PHASE 2 sans hésitation
essaye la 991 ph1 et ph2 et tu verras la différence en agrément et sortie de courbe.
Après la pièce maitresse est entre le siège et le volant:D
Seul petit regret, le bruit moins métallique de la phase 2,
mais son intérieur est superbe et moins vieillot. Cela étant, c'est une affaire de goût.
Ce sont toutes de bonnes autos ( à ce stade et à ce tarif !!)
Je ne vois vraiment pas de grosse différence

PS: question lunettes, je suis bien équipé

Je vais être provocateur (au risque de froisser les possesseurs de phase 2), mais la 991.2 est un modèle de transition pour moi. Qqn qui souhaite à tout prix qqch de moderne et au gout du jour, il prend une 992. Le gap est énorme ! Celui qui cherche un modèle pour se faire plaisir le wk, la 991.1 est au top 

en 991 phase 1: carrera et targa (toutes variantes)
en phase 2: le reste donc GT3, turbo etc
c'est vrai que le PCM 4.0 de la phase 2 est un gros cran au dessus du PCM 3.1 mais bon ça reste une 911, on le l'achète pas pour son GPS.
Volant, oui plus réussi en phase 2 mais sûrement pas un critère de sélection.
mention particulière pour le "petit" 3.4L de la 991.1 que l'on voit trop peu souvent, il prends les tour avec plaisir et représente une vraie alternative au 3.8 amha
en phase 2: le reste donc GT3, turbo etc
c'est vrai que le PCM 4.0 de la phase 2 est un gros cran au dessus du PCM 3.1 mais bon ça reste une 911, on le l'achète pas pour son GPS.
Volant, oui plus réussi en phase 2 mais sûrement pas un critère de sélection.
mention particulière pour le "petit" 3.4L de la 991.1 que l'on voit trop peu souvent, il prends les tour avec plaisir et représente une vraie alternative au 3.8 amha