Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
281 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 29
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
PHIL01 a écrit :
LA PHASE 2 sans hésitation
essaye la 991 ph1 et ph2 et tu verras la différence en agrément et sortie de courbe.
Après la pièce maitresse est entre le siège et le volant:D
Seul petit regret, le bruit moins métallique de la phase 2,
mais son intérieur est superbe et moins vieillot. Cela étant, c'est une affaire de goût.
Ce sont toutes de bonnes autos ( à ce stade et à ce tarif !!)
C’est quoi qui fait vieillot sur une phase 1?????

Je ne vois vraiment pas de grosse différence :D :thumbup:

PS: question lunettes, je suis bien équipé :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Hormis le PCM et les phares arrières, c'est très proche ;)
Par contre, la musique n'a rien à voir :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Pour un daily, je prendrai la phase 2 et phase 1 pour le wk
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Hormis le PCM et les phares arrières, c'est très proche ;)
Par contre, la musique n'a rien à voir :exclamation:
Donc j’ai de bonnes lunettes et mon audition est encore correcte, me voilà rassuré :D :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Hormis le PCM et les phares arrières, c'est très proche ;)
La différence est encore plus flagrante à l'avant.
Membre cotisant n°5790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 724
Enregistré le : 09 oct. 2017, 12:58

Message Envoyé
Disons moins au goût du jour
Notamment le volant et écran
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Je vais être provocateur (au risque de froisser les possesseurs de phase 2), mais la 991.2 est un modèle de transition pour moi. Qqn qui souhaite à tout prix qqch de moderne et au gout du jour, il prend une 992. Le gap est énorme ! Celui qui cherche un modèle pour se faire plaisir le wk, la 991.1 est au top :P
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4673
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16

Message Envoyé
+1
Membre cotisant n°5790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 724
Enregistré le : 09 oct. 2017, 12:58

Message Envoyé
Pour moi je suis pas trop fan du look de la 992
Notamment avec les gros pot façon Audi RS 4 RS 6
Mais il en faut pour tous les goûts et c’est certainement une belle auto
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
en 991 phase 1: carrera et targa (toutes variantes)
en phase 2: le reste donc GT3, turbo etc

c'est vrai que le PCM 4.0 de la phase 2 est un gros cran au dessus du PCM 3.1 mais bon ça reste une 911, on le l'achète pas pour son GPS.
Volant, oui plus réussi en phase 2 mais sûrement pas un critère de sélection.

mention particulière pour le "petit" 3.4L de la 991.1 que l'on voit trop peu souvent, il prends les tour avec plaisir et représente une vraie alternative au 3.8 amha
Répondre
281 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 29