Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
205 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J’aime bien aussi…

Image

Image
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi je les ai faites aussi, l'arrondi est pas encore trop compliqué à faire, le cintrage l'est beaucoup plus surtout pour avoir un bon placage aux extrémités du parechoc.

J'ai un petit décollement de l'arrondi, t'as fait comment pour les plaquer correctement stp ???
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
J’aime bien aussi…

Image

Image
Argh ! mes envies d'une AT1 refont surface ! :mad: :P :D
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
GP4 a écrit :
Moi je les ai faites aussi, l'arrondi est pas encore trop compliqué à faire, le cintrage l'est beaucoup plus surtout pour avoir un bon placage aux extrémités du parechoc.

J'ai un petit décollement de l'arrondi, t'as fait comment pour les plaquer correctement stp ???
Mise en place de la baguette centrée sur le PC, ensuite avec différents diamètres de tuyau caoutchouc (type durite) comblée par une vis ou pas en fonction de l'avancée, que je glisse entre la PC et la baguette mise en contrainte... J'insistais sur l'extrémité de la baguette pour revenir au rayon le plus large ... Ce qui n'est pas facile, c'est trouver le bon équilibre d'un coté comme de l'autre pour obtenir la même distance entre la baguette et l'extrémité du PC...
Je ne sais pas si je suis clair ? :D
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'embêtant c'est qu'il n'y a pas de joint entre la moulure et le pare choc pour combler les vides inévitables ...
Répondre
205 messages
1 ... 7 8 9 10 11