Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1504

Tomcat a écrit :Je suis assez d'accord, comme pour une 993 que je ne nommerai pas pour ne pas faire de tort à enbaseX51, le terme est très exagéré...fuego rs a écrit : ma voiture n'est pas une 964 racing, c'est quoi ce bordel.![]()
fuego rs a écrit :c'est vrai qu'avec une bonne peinture, ça va déjà plus vite mais ce n'est pas pour autant racing. J'espère qu'a 3 vous n'allez pas faire une opération escargot :)Tomcat a écrit :Je suis assez d'accord, comme pour une 993 que je ne nommerai pas pour ne pas faire de tort à enbaseX51, le terme est très exagéré...fuego rs a écrit : ma voiture n'est pas une 964 racing, c'est quoi ce bordel.![]()

Non parce que la dernière fois ou le jerem a fait le malin, j'avais tout la bagnole en vrac, barre anti-rouli, allumage, pompe à essence, relais DME, une vrai fête foraine.
Plus d'excuse pour clouer le bec au Jerem

Pour autant ce n'est toujours pas un avion avec ses 100 Kg de trop sans parler du pilote qui doit maigrir