Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bon les amis, voici le plan :
Table de 6 réservée : 2 à 19h30 et 4 en complément à 21h
Comme ça on occupe le terrain avec Bernard en vous attendant
J'ai un peu bataillé pour 21h donc en fonction de la route essayez d'être là dans le timing sinon le mari de l'Italienne va créer une pizza spéciale Club911 à base de Délégué et GO...
Bonne soirée !
PS : réservation toujours ouverte aux autres membres du groupe bien sur !
Table de 6 réservée : 2 à 19h30 et 4 en complément à 21h
Comme ça on occupe le terrain avec Bernard en vous attendant

J'ai un peu bataillé pour 21h donc en fonction de la route essayez d'être là dans le timing sinon le mari de l'Italienne va créer une pizza spéciale Club911 à base de Délégué et GO...

Bonne soirée !
PS : réservation toujours ouverte aux autres membres du groupe bien sur !
RB version papier kilomètrés terminés.
Plus qu'à imprimer !
Les premiers arrivent demain midi, vraiment ravi de vous recevoir dans la région
Ensuite le Chef, le GO et Mme et un couple pour le dîner et le reste de la troupe le lendemain. Yes !!!
Bonne soirée !!!
PS : on va essayer de partir à 9h30/45 dimanche histoire que vous ayez le temps de vous arrêter au Cap Gris Nez ou ailleurs pour profiter du paysage. Je serai au départ à partir de 9h normalement sauf enoooooorme soirée la veille
Plus qu'à imprimer !
Les premiers arrivent demain midi, vraiment ravi de vous recevoir dans la région

Ensuite le Chef, le GO et Mme et un couple pour le dîner et le reste de la troupe le lendemain. Yes !!!
Bonne soirée !!!
PS : on va essayer de partir à 9h30/45 dimanche histoire que vous ayez le temps de vous arrêter au Cap Gris Nez ou ailleurs pour profiter du paysage. Je serai au départ à partir de 9h normalement sauf enoooooorme soirée la veille