Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2443

On est loin des créations de chez Emory...
Au delà du goût très discutables de ces machines, comment l'organisateur tolère t il dans ces murs ces daubes infâmes...?
Il y a plus de 20 ans que je ne suis plus retourné Porte de Versailles et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds...
RD
Au delà du goût très discutables de ces machines, comment l'organisateur tolère t il dans ces murs ces daubes infâmes...?
Il y a plus de 20 ans que je ne suis plus retourné Porte de Versailles et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds...
RD
Quelques photos de plus :
Étrange couleur marron "délicat" pour une 2,7rs. J'en ai vu au moins 4 sur le salon. Présents également ses suivantes 2,8rsr et 3,0rs

Pas mal de 356 présentes également dont une rare Pré-A Split Windows. Celle m'ayant le plus plu était cette Carrera GT exposée chez Fiskens et ayant fait le tour auto 63:

Et pour remettre de l'huile sur le feu... ou plutôt sortir les frites du bain d'huile, un super ready-made à base de passoire sans manche :

Étrange couleur marron "délicat" pour une 2,7rs. J'en ai vu au moins 4 sur le salon. Présents également ses suivantes 2,8rsr et 3,0rs
Pas mal de 356 présentes également dont une rare Pré-A Split Windows. Celle m'ayant le plus plu était cette Carrera GT exposée chez Fiskens et ayant fait le tour auto 63:
Et pour remettre de l'huile sur le feu... ou plutôt sortir les frites du bain d'huile, un super ready-made à base de passoire sans manche :
Sinon la voiture que je retiens principalement est cette unique Ferrari 166 dessinée par Fontana dite Uovo:

Elle participait régulièrement au Mille Milia dans les années 90 puis s'était fait très discrète.
Elle sera vendue l'été prochain.
Était également présente, la troisième et la moins authentique des Atlantic :

Elle participait régulièrement au Mille Milia dans les années 90 puis s'était fait très discrète.
Elle sera vendue l'été prochain.
Était également présente, la troisième et la moins authentique des Atlantic :
rodolfo dillavar a écrit : Au delà du goût très discutables de ces machines, comment l'organisateur tolère t il dans ces murs ces daubes infâmes...?
RD
D'ailleurs des constructeurs comme Bugatti qui ne présentent que des voitures modernes ont également peu de raisons d'être dans ce salon.
Tabasco a écrit : Edonic, c'est la creation d'un createur de mode..... Haute couture plus que pret à porter.....![]()
![]()
Elle ne me choque pas, car tout à fait dans l'esprit du salon : propre & élitiste.
Si ca roule ? On s'en fout...
Je trouve meme bien qu'elle propose qql idées de style novatrices, même si je n'aime pas non plus.

çà aurait peut être couté 200 k€ de plus mais on n'est plus à çà près !
Membre cotisant
n°2443