Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 29
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Tom13RS a écrit :
226 stations à sec en Provence à 18h30 :o :o :o

La psychose y joue pour beaucoup quand même! Car la raffinerie d'Exxon Fos tourne et celle de Lavéra tourne encore en débit réduit.
Personnellement je boss à Lavéra et nous avons livré les clients aujourd'hui. Si les gens ne craignaient pas tant la pénurie ce nombre serait bien moins élevé! :(

tu vas rire, hier soir en te quittant pour st remy, je n'ai croisé que des vieux qui faisaient le plein de leur mazout à la noix et remplissaient des jerrycan....

ça ca me fout les boules ....

si les médias ne racontaient pas tant de conneries et ne manipulaient pas tant les gens La France irait beaucoup mieux :mad: :mad: :mad: :mad:
Les vieux vont en mettre dans les baignoires et c'est du déjà vu!!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'effet panurgique :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Bon après la messe du 20h et BFM "le malheur en live" ça va s'arranger pour l'empreinte carbone :mad:
Dans 72h,suis optimiste,c'est trotinette électrique pour que Md Hidalgo et la madonne de la charente poitou soit ravies :exclamation:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci de ne pas associer notre belle région à cette konass :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'était pas pouffiasse :question: :question: comme disait elkabach :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, dans le SE, ça n'a pas été possible de donner à boire aux chevaux ce soir en rentrant :mad:
Faudrait pas qu'un camarade CGtiste se tape une péritonite cette nuit, ça serait vraiment dommage pour lui :mad: :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Intermarché du coin, le camion citerne qui ravitaille normalement ce matin :thumbdown:

effectivement, merci BFM et compagnie :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
log a écrit :
Je trouve qu'il faut être très optimiste pour habiter en France sans être près d'une frontière. C'est tellement plus facile quand on peut aller à côté (mettre de l'essence, prendre l'avion, travailler.... faire tous les trucs qui peuvent être compliqués en France).
Je suis bien content d'être à Bâle, c'est parfait d'avoir le choix entre la France, la Suisse et l'Allemagne.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ça c'est pas bon ?
Image
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j ai engueulé une femme qui est venu faire le plein pour 5 litres! ...

Une "solution" aurait été de mettre un montant minimum et non maxi : le mec qui vient mettre 10 litres, bah il paye 30 euros: ca en aurait refroidi plus d un je pense.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sinon, dans le sud ouest, c est bon, y a pas de souci?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mon mécano, pour l'instant, n'avait pas de problème d'approvisionnement. Mais si ça devenait le bordel, il fermait les pompes et les réservait à ses clients.

Déjà samedi matin, quand j'ai fait le plein de la GTI et de la 911 (bah ouais, les 2 étaient sur la réserve :D), il en était à se poser la question de savoir s'il allait pas fermer les pompes (impossible pour lui de bosser sur les voitures).
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
theflat a écrit :
Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
Analyse très pertinente !

Et je pense que la CIA est aussi derrière tout celà pour déstabiliser l'état Français et prendre le contrôle de l'Europe !

Méfions nous de tout et de tous !
Info fiable BFM TV (comme d'habitude) :

- En fait c'est Total qui a recruté El komri pour faire cette loi de façon à provoquer cette grève et cette pénurie pour s'en foutre plein des fouilles.

- Le saucisson est un fruit

- C'est Total qui a précipité les avions sur les tours jumelles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pierrers a écrit :
theflat a écrit :
Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…

Et je pense que la CIA est aussi derrière tout celà pour déstabiliser l'état Français et prendre le contrôle de l'Europe !

- En fait c'est Total qui a recruté El komri pour faire cette loi de façon à provoquer cette grève et cette pénurie pour s'en foutre plein des fouilles.

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ministère de la propagande?

Pourquoi je n'ai pas fait l'ENA... mince alors, mieux que Majax.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand il n'y aura plus de GO et que les camions ne rouleront plus, il n'y aura plus de nourriture chez carouf et les autres!! mais les vieux et les autres auront des bidons et des baignoires pleines de GO !! Mais que nous sommes c... .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :

[/quote]

Et n'oublions pas que PascalP était en réalité Elvis Presley :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatazor a écrit :
theflat a écrit :
Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
Si tu me le permet je vais l'encadrer et le mettre sur mon bureau ;)

Punaise, je la mets dans mon top 5 celle-ci :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pierrers a écrit :
theflat a écrit :

Oh merde :o t'es sûr :question:
:D :D :D
Répondre
561 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 29