Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
JMR911 a écrit :Tom13RS a écrit : 226 stations à sec en Provence à 18h30![]()
![]()
La psychose y joue pour beaucoup quand même! Car la raffinerie d'Exxon Fos tourne et celle de Lavéra tourne encore en débit réduit.
Personnellement je boss à Lavéra et nous avons livré les clients aujourd'hui. Si les gens ne craignaient pas tant la pénurie ce nombre serait bien moins élevé!![]()
tu vas rire, hier soir en te quittant pour st remy, je n'ai croisé que des vieux qui faisaient le plein de leur mazout à la noix et remplissaient des jerrycan....
ça ca me fout les boules ....
si les médias ne racontaient pas tant de conneries et ne manipulaient pas tant les gens La France irait beaucoup mieux![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

log a écrit : Je trouve qu'il faut être très optimiste pour habiter en France sans être près d'une frontière. C'est tellement plus facile quand on peut aller à côté (mettre de l'essence, prendre l'avion, travailler.... faire tous les trucs qui peuvent être compliqués en France).
GO Pays de Savoie
n°2048

Mon mécano, pour l'instant, n'avait pas de problème d'approvisionnement. Mais si ça devenait le bordel, il fermait les pompes et les réservait à ses clients.
Déjà samedi matin, quand j'ai fait le plein de la GTI et de la 911 (bah ouais, les 2 étaient sur la réserve
), il en était à se poser la question de savoir s'il allait pas fermer les pompes (impossible pour lui de bosser sur les voitures).
Déjà samedi matin, quand j'ai fait le plein de la GTI et de la 911 (bah ouais, les 2 étaient sur la réserve

Pierrers a écrit :Analyse très pertinente !theflat a écrit : Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
Et je pense que la CIA est aussi derrière tout celà pour déstabiliser l'état Français et prendre le contrôle de l'Europe !
Méfions nous de tout et de tous !
- En fait c'est Total qui a recruté El komri pour faire cette loi de façon à provoquer cette grève et cette pénurie pour s'en foutre plein des fouilles.
- Le saucisson est un fruit
- C'est Total qui a précipité les avions sur les tours jumelles
yastefris a écrit :Info fiable BFM TV (comme d'habitude) :Pierrers a écrit :Analyse très pertinente !theflat a écrit : Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…
Et je pense que la CIA est aussi derrière tout celà pour déstabiliser l'état Français et prendre le contrôle de l'Europe !
- En fait c'est Total qui a recruté El komri pour faire cette loi de façon à provoquer cette grève et cette pénurie pour s'en foutre plein des fouilles.

Membre

yastefris a écrit :
[/quote]
Et n'oublions pas que PascalP était en réalité Elvis Presley

yastefris a écrit :Info fiable BFM TV (comme d'habitude) :Pierrers a écrit :Analyse très pertinente !theflat a écrit : Les gars se ruent sur les pompes pour remplir, remplir… Or ce sont les médias qui ont lancé l'info de risque de pénurie. Et qui détient les médias ? Les agences de pub qui appartiennent aux entreprises du cac40, dont Total…