https://club911.net/viewtopic.php?t=162484
Pascal75 a écrit : bonne conclusion : le risque est bien la et sur n'importe quel cylindre !!!!
Epée de Damoclès sur les 997 phase1
un peu de lecture :
https://911andco.fr/tout-savoir-sur-les ... 97-phase1/
RomVIII a écrit :Ca serait bien que tu finisses par arrêter de dauber en racontant n'importe quoi sur les 997 qui plus est en utilisant des sources qui n'en sont pas.Pascal75 a écrit : bonne conclusion : le risque est bien la et sur n'importe quel cylindre !!!!
Epée de Damoclès sur les 997 phase1
un peu de lecture :
https://911andco.fr/tout-savoir-sur-les ... 97-phase1/
Ce site n'a pas été créé ou alimenté par un expert Porsche mais par un expert du référencement qui se contente d'aggréger et de remanier à sa sauce (parfois mais pas toujours) le contenu qu'il trouve sur internet sans se préoccuper de son contenu, juste pour faire du clic.
Que ceux qui veulent un vrai avis sur la question aillent voir leur indépendant ou leur CP ou Palmers. Le reste c'est de la désinformation.
DANC a écrit : 9meister en Angleterre recommande d'éviter les huiles "long life" et de faire une vidange par an.
Just to show that #ninemeister are not only aircooled engine specialists, here’s a 997 3.8 Carrera S engine going back together today with a full set of nikasil liners. Yes, another bore scoring problem resolved the right way. To minimise the risk of this occurring to your 997 (or Boxster, Cayman, 996...) we recommend annual oil changes at 12 month intervals or a maximum of 12,000 miles - in our experience long life oil = short life engine.
https://www.facebook.com/9mporsche
997owner a écrit : Je connais encore deux autres sociétés dans la même région qui rechemisent des blocs 997 tous les jours.... Mais comme ils travaillent avec des garages indépendants ils préfèrent que leurs noms ne soient pas cités...
Ils rechemisent avec de l acier et kit pistons wossner...