Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Un grand merci (une fois de plus) a Johann pour cette belle soirée entre potes au milieu d'un univers mythique rarement ouvert dans de telle circonstance.
Je tiens également à ce que tu remercies personnellement et chaleureusement Mme MENARD-MERCIER et à M. LECLUSE et l’ensemble de leurs personnels présents pour (une fois de plus) leur accueil passionnel.
(Si leurs collègues Nantais/Rennais nous regarde ... c'est quand vous voulez le staff a mon numéro de téléphone !)
Je tiens également à ce que tu remercies personnellement et chaleureusement Mme MENARD-MERCIER et à M. LECLUSE et l’ensemble de leurs personnels présents pour (une fois de plus) leur accueil passionnel.
(Si leurs collègues Nantais/Rennais nous regarde ... c'est quand vous voulez le staff a mon numéro de téléphone !)

À tous les membres qui ont participé à cette soirée, je vous remercie de bien vouloir me transmettre, si vous le souhaitez, vos coordonnées complète + mail afin de pouvoir les communiquer au Centre Porsche d'Orleans pour vous proposer de futurs invitations découvertes ou diverses offres en cours sur la concession d'Orléans ou le PEC...
J'attend votre retour en MP [VICTORY HAND]️
Merci.
J'attend votre retour en MP [VICTORY HAND]️
Merci.