Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Salut Lionel,
Merci pour cette première
, dommage que je n'ai point pu partager le repas avec vous tous, cela sera pour une prochaine.
En rentrant j'ai suivi la superbe 993 de David, elle a vraiment un bruit extra, je n'ai pas osé remonter mes glaces pour profiter de ses accélérations.
cette journée m'a permis de rencontrer de nouveaux passionnés et de revoir des têtes connues.
a+
manu
Merci pour cette première

En rentrant j'ai suivi la superbe 993 de David, elle a vraiment un bruit extra, je n'ai pas osé remonter mes glaces pour profiter de ses accélérations.
cette journée m'a permis de rencontrer de nouveaux passionnés et de revoir des têtes connues.
a+
manu
Manu30 a écrit : Salut Lionel,
Merci pour cette première, dommage que je n'ai point pu partager le repas avec vous tous, cela sera pour une prochaine.
a+
manu
à une prochaine