Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Doc a écrit : J'ai eu mon auto en septembre 2001 donc une des premières sorties a été une mensuelle (qui n'en était pas encore vraiment une) à Vincennes fin 2001 ou début 2002. Je sais qu'il faisait froid.
C'est à cette occasion que j'ai fait connaissance de Champagne, Guyom, Vincent, ...
Et puis quelques virées en Belgique et la rencontre avec Alain993s, Belgik.
Pour une vraie sortie roulante sur route, ça a été une incruste sur le Vercors 2002.
Ensuite première sortie circuit (avec le 911.net) à Lurcy-Lévis en Février 2003 où j'ai fait la connaissance de nos deux illustres RSMen qui sont PierreRS et Patrick123. Mémorable !
Je connaissais déjà Canari puisqu'on bossait dans la même boîte.
2003 a aussi été mon premier Spa-Francorchamps.

Alain993S a écrit :Cool toutes ces photos mon vieux pote ! Que de vieux souvenirs...Doc a écrit : J'ai eu mon auto en septembre 2001 donc une des premières sorties a été une mensuelle (qui n'en était pas encore vraiment une) à Vincennes fin 2001 ou début 2002. Je sais qu'il faisait froid.
C'est à cette occasion que j'ai fait connaissance de Champagne, Guyom, Vincent, ...
Et puis quelques virées en Belgique et la rencontre avec Alain993s, Belgik.
Pour une vraie sortie roulante sur route, ça a été une incruste sur le Vercors 2002.
Ensuite première sortie circuit (avec le 911.net) à Lurcy-Lévis en Février 2003 où j'ai fait la connaissance de nos deux illustres RSMen qui sont PierreRS et Patrick123. Mémorable !
![]()
![]()

Je ne dirais pas que c'était le bon vieux temps car nous ne sommes pas si mal aujourd'hui.
Mais cette période fut quand même vraiment sympa. :) :) :)