Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bertrand45 a écrit : C'est vrai qu'un SUV pour la vie c'est cool, de la place, 4*4 pour la neige ...
Mais on bout d'un moment on en a marre et on sort une 911...ou une petite sportive ..
Le macan est franchement réussi, moins gros qu'un Cayenne. Et l'intérieur est sympa
Ce me tenterait bien dans quelque temps avec un 2.0 turbo dedans ...
B
Les petits SUV macan q5 ,GLK , x3,x 4 n'offrent pas plus de place ou de coffre qu'une petite série 1 ou un petit break genre A4 avant. Il suffit de regarder les côtes de longueur ,largeur intérieures...
Quitte à avoir un SUV autant avoir du volume intérieur et dans le coffre
Obit a écrit :Ah bah alors là, avec le couple du machin, je pense que ça tracte tout ce que tu veux !! Alors la 944, à l'aise.Darkiller a écrit : question : le Macan peut-il tracter une auto sur plateau ? est-ils suffisamment véloce pour cela, comme peut le faire le Cayenne ??

oui en effet, vu sous cet angle

purée me tarde je te jure...
Membre

Problème de moteur de volets derrière les radiateurs: d'où dysfonctionnement de la clim auto et moteur en mode dégradé. (pb. inconnu à ce jour !)
Réparé sous garantie en CP d'Annecy avec gentillesse, sur la route des sports d'hiver !
Capteur de température extérieure changé aussi (CP Luxembourg) !
Bon, je crois que ça suffira ainsi !
Sinon, excellente voiture même si Audi sort ce moteur avec 272 cv maintenant.
Par contre la grande concurrente, la Jaguar F Pace, malgré ses 300 cv (théoriques), a les mêmes performances et consommation que la Macan.
Aussi chère également; un peu moins bien finie (qualité des plastiques bas)
La BMW X4 est un ratage, à mon sens (esthétique et habitabilité)
Je ne regrette pas mon choix et la cote reste (très) élevée même si elle va forcément baisser avec les cadence de production :)
[img]http://[/img]
Réparé sous garantie en CP d'Annecy avec gentillesse, sur la route des sports d'hiver !
Capteur de température extérieure changé aussi (CP Luxembourg) !
Bon, je crois que ça suffira ainsi !
Sinon, excellente voiture même si Audi sort ce moteur avec 272 cv maintenant.
Par contre la grande concurrente, la Jaguar F Pace, malgré ses 300 cv (théoriques), a les mêmes performances et consommation que la Macan.
Aussi chère également; un peu moins bien finie (qualité des plastiques bas)
La BMW X4 est un ratage, à mon sens (esthétique et habitabilité)
Je ne regrette pas mon choix et la cote reste (très) élevée même si elle va forcément baisser avec les cadence de production :)
[img]http://[/img]