Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, voici ma contribution:
D'abord mon ancienne 996 3.6 C2:
Remplacement du roulement par de l'origine ou IMS : non
Si roulement pas d'origine, quel a été celui monté : marque / type / Pays d'origine du roulement : aucun
Nom du garage : aucun
Département : aucun
Travaux effectués : aucun
Kilométrage du véhicule et type (C2, C4S, Cab, en 3.4 ou 3.6: 996 3.6 C2 vendue à 103500 avec embrayage d'origine
Montant de la facture.
Puis mon actuelle 997 3.8 C2S:
Remplacement du roulement par de l'origine ou IMS : non
Si roulement pas d'origine, quel a été celui monté : marque / type / Pays d'origine du roulement : aucun
Nom du garage : aucun
Département : aucun
Travaux effectués : aucun
Kilométrage du véhicule et type (C2, C4S, Cab, en 3.4 ou 3.6): 997 3.8 C2S de 77500kms (Z5S)
Montant de la facture.
Par contre l'embrayage est un peu dur, mais je n'ai aucun signe de fatigue (pas de patinage à l'accélération, par de petite secousse en enclenchant la première moteur froid). Lors du changement de la courroie accéssoire, le CP Avignon m'a dit de prévoir le remplacement de l'embrayage + volant (3000 euros...). Il ne fiabilisent pas, et d'ailleurs c'est pas la peine sur ce modèle (dixit le chef d'atelier).
[hr]
PS: y-a-t'il un sujet identique concernant les 997???
Merci.
