Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Geg
bon maintenant il faudrait commencer à chambrer pour faire monter la pression!
Vendredi je récupère la Cup. On a monté un turbo, comme je n'avance pas en courbe mon but est de niquer tout le monde en ligne droite; avec 758,5 cvs ça devrait le faire!:D
La piste est ouverte de 9H00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
Ordre des cessions :
1- confirmés 9h00
2- intermédiaires 9:20
3- débutants 9:40
Et ainsi de suite par tranche de 20 minutes jusqu'à midi.
Réouverture de la piste à partir de 14:00 en libre jusqu'à 18:00, 30 véhicules max en piste en même temps
Ordre des cessions :
1- confirmés 9h00
2- intermédiaires 9:20
3- débutants 9:40
Et ainsi de suite par tranche de 20 minutes jusqu'à midi.
Réouverture de la piste à partir de 14:00 en libre jusqu'à 18:00, 30 véhicules max en piste en même temps
Message original : Oggypersonnellement plus rien ne m'étonneMessage original : DSMessage original : Oggy
Précisions sur les prestations possibles sur place par notre partenaire présent dans le paddock Lundi :
Petites interventions rapides , changement de plaquettes , serrage de roues , contrôle des pressions , des fluides ect .
Pas de grosses révisions (vidange ou révision des 100 000 kms) changement disques/plaquettes , roulements de roues sur place !
Cela semble évident mais pas pour tout le monde vu les appels reçus hier par notre partenaire
![]()
![]()
incroyable
![]()
![]()