Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Fred997S
Bel engouementCe circuit fait envie et c'est bien normal, mais il est difficile, dangereux, 80% de full power ... qu'on se le dise
![]()
Je ne m'inscrit pas pour les motifs précités ...
Y a t-il-une liste des inscrits car s'il reste de la place je vais voir cela, après MCF1
Bien à vous les pilotes;)![]()
![]()
Message original : th20100non pas le seul meme si la mienne est une 993Message original : vonvon
salut tout le monde
apparemment je suis la seule turbale??
vivement le 12 avril:D
le courrier part demain:thumbup:![]()
Message original : patrick123
voire 3
![]()
![]()
![]()
Message original : TURBO92pour l'avoir déjà fait, il est extraordinaire ce circuit, n'hésite pas même en mode cool, il te laissera de bon souvenir;)Message original : Fred997S
Bel engouementCe circuit fait envie et c'est bien normal, mais il est difficile, dangereux, 80% de full power ... qu'on se le dise
![]()
Je ne m'inscrit pas pour les motifs précités ...
Y a t-il-une liste des inscrits car s'il reste de la place je vais voir cela, après MCF1
Bien à vous les pilotes;)![]()
![]()

Merci pour ton appel à moins de raison, j'adore

Mais il n’empêche que ... Chaud le truc

Message original : yoannMessage original : th20100non pas le seul meme si la mienne est une 993Message original : vonvon
salut tout le monde
le courrier part demain:thumbup:
peut être 4 :)Message original : patrick123
voire 3
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : jybjybjybT'inquiètes Rolix... Si tu veux je monte avec toi au 1er relais....Message original : rolix
Salut,
Je pense aussi m'inscrire. Ce sera ma première sortie circuit mais ce circuit est tellement près de chez moi que je ne peux pas commencer par un autre.Par contre, je le connais déjà pas mal mais en spectateur/photographe
Pour une première sortie circuit, j'espère quand même pouvoir m'amuser avec ma 3.2 l sur ce circuit mythique et qui n'a pas l'air facile...
A+
Rolix![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : yoannMessage original : th20100non pas le seul meme si la mienne est une 993Message original : vonvon
salut tout le monde
le courrier part demain:thumbup:
peut être 4 :)Message original : patrick123
voire 3
![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'à décider le mourousien
Vu qu'il ne bosse jamais le vendredi ça ne devrait pas poser de problème