Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°352

Alors voilà on s'absente une aprèm pour bosser sur les autos au garage et paf Karaté Kid vends sa brouette:o

Bravo amigo, et en plus elle reste pas loin.........
Çà me rappelle la vente de la 964 cup, qui s'est réglé en très peu de temps aussi, comme quoi.........
Et sinon le moulin de cette Targa est une vraie tuerie madi in Jubin;)
Bon çà va sentir la "grosse" Caterham!!! C'est tout bon

Bravo amigo, et en plus elle reste pas loin.........

Çà me rappelle la vente de la 964 cup, qui s'est réglé en très peu de temps aussi, comme quoi.........
Et sinon le moulin de cette Targa est une vraie tuerie madi in Jubin;)
Bon çà va sentir la "grosse" Caterham!!! C'est tout bon

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : Stephane67Et pourquoi tu ne l'as pas achetée ? Ça aurait fait une jaune sur le marché !Message original : PIERRERS
Le pire c'est que c'est moi qui ai fixé le prix ...![]()
J'espère que mon pourcentage sera conséquent ...![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : rmp356Mais en avoir, c'est aussi un job à plein temps !!Message original : carmz44
En fait, être en recherche de classic, c'est un boulot à plein temps...
Pars donc un peu au soleil...je sais pas moi...tiens, au Sénégal par exemple

Membre

Message original : patrick123kulé de breton !Message original : Lionel
quelle raclure ...![]()
![]()
![]()
![]()
Grise avec une grille moteur chromée, pas pu voir plus de detail, je devais sortir de la voie express et j’étais en fourgon donc j'ai mis un peu de temps a la rattraper

Membre cotisant
n°1680

Une page qui se tourne avec cette 2,2S... Je suis content qu'elle reste dans l'ouest et tombe entre les mains d'Hervé. Il la connaissait et l'a bloquée sans réserve le plus vite....
Désolé pour tous ceux qui ont montré de l'intérêt. Il y en aura d'autres, une de perdue....
@Rickman: tu as raison, on n'achète pas un prix: si la teinte ,ne te convenait pas, il n'y a rien à regretter...
@Daumas: faudrait que tu proposes des Kilims format timbre post
@Beubeuf: t'inquiètes, je vais venir te niquer avec la Dyane dans tes petits rallyes. Et sur circuit, tu vas bientôt prendre ta raclée!
@the moustachu: bien vue l'évaluation:thumbup:
Fini les Porsche pour le moment:(: j'y reviendrai, c'est certain....
[Édite le 28-2-2013 par kungfu]
Désolé pour tous ceux qui ont montré de l'intérêt. Il y en aura d'autres, une de perdue....
@Rickman: tu as raison, on n'achète pas un prix: si la teinte ,ne te convenait pas, il n'y a rien à regretter...

@Beubeuf: t'inquiètes, je vais venir te niquer avec la Dyane dans tes petits rallyes. Et sur circuit, tu vas bientôt prendre ta raclée!
Fini les Porsche pour le moment:(: j'y reviendrai, c'est certain....

Membre cotisant
n°1437

Message original : jpb77401Message original : indienestmonnomEnchanté, moi c'est Jean-Marie.Message original : jpb77401
je suis deg![]()
![]()
![]()
![]()
là j'ai "un peu" de mal à rire !
quelqu'un aurait l'adresse du Hervé44 ? j'ai l'âme d'un serial Killer juste sur l'instant![]()
![]()
je suis un peu désolé pour toi mon lapin mais aussi bien content pour Hervé qui est un mec vraiment sympa

Bravo à Stéphane pour la vente express et à Hervé pour le garage de ouf qu'il est en train de se faire

Membre cotisant
n°1588

Message original : kungfu
Une page qui se tourne avec cette 2,2S... Je suis content qu'elle reste dans l'ouest et tombe entre les mains d'Hervé. Il la connaissait et l'a bloquée sans réserve le plus vite....
Fini les Porsche pour le moment:(: j'y reviendrai, c'est certain....![]()

Membre cotisant
n°1308

Ben moi j'suis content!:) J'ai pas trop réfléchi, je regrettais un peu de ne pas être allé voir la 2L4S d'acia29 voilà 2 ans (grise aussi, j'aime bien !
), connaissant bien Steph et sa 2L2, j'ai vraiment pas hésité. Je vais découvrir le targa (c'est le cas de dire !
), la S, bref, le bonheur...
. Et Stéphane ne perdra pas de vue sa classic.

Membre cotisant
n°1308

J'oubliais, merci à tous pour vos commentaires sympas (ou pas
) et un
à ceux qui sont déçus de l'avoir ratée.
Si quelqu'un cherche un coupé 2L4S TO, j'en connais un à vendre.
J'édite suite à de nombreux MP
pour préciser que je n'ai pas de coupé 2L4S
et donc pas non plus de coupé 2L4S à vendre
, je connais juste un GM qui possède ce joli jouet et qui est d'humeur vendeuse.
[Édite le 2-3-2013 par hervé44]

J'édite suite à de nombreux MP

[Édite le 2-3-2013 par hervé44]