Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
221 messages
1 ... 19 20 21 22 23
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un connait-il le Garage L’AUTOSIASTE à Courbevoie?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) http://www.ams78.fr/ ex auto base - on m'en a dit du bien. je n'y suis allé qu'une seule fois, mais notre homme est visiblement un passionné connaisseur. les gens du secteur connaissent peut être et pourront confirmer ou infirmer......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charlesetmc
Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit ;)
je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit ;)
je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4 :D
oui c'est bien la hauteur actuelle sur mon avatar. L'ancienne est comme ça:
Image

[Édite le 20-6-2013 par charlesetmc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charlesetmc je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Image

C'est quelle taille tes pneus on dirait des tailles basses
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Image

C'est quelle taille tes pneus on dirait des tailles basses
Je vais encore une fois passer pour un gros naze ici ;-) mais aucune idée. Ils sont noirs, semblent en matière proche du caoutchouc, de forme ronde, mais je n'en sais pas plus. En plus je suis à 850 km de ma titine à cette heure et n'ai pas de caméra de surveillance dans son box, donc impossible de zoomer.

Et pour info j'ai posté une autre message grotesque sur le forum: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139445
Ca devient de l'humanitaire à ce niveau là !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) 195/60 au carré en dunlop sp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que son grand père est là pour parler d'elle petite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Papy Pascal trop fort :D
:D t'es mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
:D :D :D :D J'en pleure :D :D :D
Image