Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message original : charlesetmcje me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit![]()

Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4

Membre

Message original : TITISi sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautesMessage original : charlesetmcje me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit![]()
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4![]()

[Édite le 20-6-2013 par charlesetmc]
Message original : charlesetmcoui c'est bien la hauteur actuelle sur mon avatar. L'ancienne est comme ça:Message original : TITISi sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautesMessage original : charlesetmc je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4![]()
Membre

Message original : TITIC'est quelle taille tes pneus on dirait des tailles bassesMessage original : charlesetmcoui c'est bien la hauteur actuelle sur mon avatar. L'ancienne est comme ça:Message original : TITI Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes
Et pour info j'ai posté une autre message grotesque sur le forum: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139445
Ca devient de l'humanitaire à ce niveau là !