Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
205 messages
1 ... 17 18 19 20 21
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Image

Image

Image
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A part les jantes, sinon je signe ou pour le cab blanc?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile

Ca y est j'ai déposé samedi dernier ma belle chez M.Scart pour la pose de son système à valves pour 997 Phase II

L'homme est très sympathique et semble passionné par son métier !!!

Il nous a fait le tour de ses nouveaux locaux (en phase d'installation) et a pris le temps de nous expliquer en détail le fonctionnement de son système.... il a même fait breveter une pièce (sorte de peau de tambour mécanique qui a pour but d'amplifier le son),

Bref.. très très bon premier contact et feeling général...
je serais bien resté un peu plus, mais Mme piaffait déjà d'impatience de démarrer une après midi shopping intensif à Paris.......:o :o :o

l'investissement financier est quand même assez conséquent ( +/- €2700 pour le système à valves, la pose, les filtres à air sport BMC et le polissage des sorties d'origine.....) mais le résultat semble superbe et personnellement je trouve la modularité d'un système à valves très très intérressant par rapport à une ligne "fixe" classique....

Bref, je récupère la bête samedi prochain et je suis très très impatient d'entendre le résultat comme vous pouvez l'imaginer,

je vous ferais bien évidemment un compte rendu dès mon retour.... les 400 Kms qui séparent la région parisienne à Luxembourg devrait suffir pour me faire une idée du résultat final....
Alors ? Impatient de récupérer la grenouille ? Tu verras, c'est que du bonheur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maceclaima
Message original : Basile

Ca y est j'ai déposé samedi dernier ma belle chez M.Scart pour la pose de son système à valves pour 997 Phase II

L'homme est très sympathique et semble passionné par son métier !!!

Il nous a fait le tour de ses nouveaux locaux (en phase d'installation) et a pris le temps de nous expliquer en détail le fonctionnement de son système.... il a même fait breveter une pièce (sorte de peau de tambour mécanique qui a pour but d'amplifier le son),

Bref.. très très bon premier contact et feeling général...
je serais bien resté un peu plus, mais Mme piaffait déjà d'impatience de démarrer une après midi shopping intensif à Paris.......:o :o :o

l'investissement financier est quand même assez conséquent ( +/- €2700 pour le système à valves, la pose, les filtres à air sport BMC et le polissage des sorties d'origine.....) mais le résultat semble superbe et personnellement je trouve la modularité d'un système à valves très très intérressant par rapport à une ligne "fixe" classique....

Bref, je récupère la bête samedi prochain et je suis très très impatient d'entendre le résultat comme vous pouvez l'imaginer,

je vous ferais bien évidemment un compte rendu dès mon retour.... les 400 Kms qui séparent la région parisienne à Luxembourg devrait suffir pour me faire une idée du résultat final....
Alors ? Impatient de récupérer la grenouille ? Tu verras, c'est que du bonheur.
Ca y est ca fait plus d'un mois que je l'ai récupéré....

Je suis très très satisfait,

super boulot, montage très propre

le résultat est vraiment très bien et redonne vie a ces Ph II vraiment trop aphone d'origine...

pour résumer c'est comme le PSE de la Ph I en plus intense et plus roque.... sonorité superbe et très sportive....

la modularité du bouton est très importante pour moi aussi,
j'apprécie de pouvoir couper le pot quand je rentre tard le soir où lorsque je circule en agglomération....

c'est un investissement sérieux (+/- €3,000 avec pose et filtre à air sport) mais vraiment vraiment justifié,

De plus M.Scart est vraiment sympa et pro,
ca fait plaisir de trouver dans le monde de l'automobile des artisans passionnés (comprennons nous bien, c'est un commercant également.... mais on sent qu'il est vraiment sensible au résultat et à la satisfatction du client..... et pas seulement à vouloir refourguer un truc à tout prix....et ca c'est vraiment très appréciable....)

Bref, à recommander d'urgence à tous les possésseurs de Ph II :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris

Image

Image

Image
Superbe auto de Mikechris56 que j'ai eu la chance d'admirer de prêt :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Proprio très sympathique également :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
205 messages
1 ... 17 18 19 20 21