Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°151

Message original : chris56j'ai réservé là aussi et Jean Philippe (jpb77jesaispluscombien....) aussiMessage original : 935TURBOC'est écrit.....!....Hotel-valdevienne....Message original : manuel78 quel hotel ?
http://www.hotel-valdevienne.com/fr,1,7769.html![]()

Message original : 935TURBOC'est écrit.....!....Hotel-valdevienne....Message original : manuel78quel hotel ?Message original : 935TURBO
Chbre réservée à l'hôtel du VdV........... Qui d'autre...?...juste pour savoir combien de litres de prune je dois apporter....
![]()
http://www.hotel-valdevienne.com/fr,1,7769.html

Hello,
Finalement, je vais m'essayer à ma première sortie avec vous au VDV! En very débutant donc
Je remplis les papiers et les envoies demain par email à cowhine + réglement Paypal (circuit + 2 repas).
Me reste à trouver ce qu'il me manque en équipement (bah heu, juste des bons gants quoi...)

PS: Hôtél VDV réservé à l'instant.
Finalement, je vais m'essayer à ma première sortie avec vous au VDV! En very débutant donc

Je remplis les papiers et les envoies demain par email à cowhine + réglement Paypal (circuit + 2 repas).
Me reste à trouver ce qu'il me manque en équipement (bah heu, juste des bons gants quoi...)

Message original : Mascotte
Hello,
![]()

Message original : jpb77401Message original : Mascotte
Hello,
![]()
et une chicane mobile
![]()

Message original : MascotteLa faute à la prise au vent, surtoutMessage original : jpb77401Message original : Mascotte
![]()
PS: Hôtél VDV réservé à l'instant.et une chicane mobile
![]()
![]()
![]()

Je suis gentil, hein ?
Message original : Mascotte
Et je ne parle même pas du fait que ce soit une S, une tiptro, avec un conducteur du dimanche au poids certain... Mais qu'est ce que j'ai hâte de me poiler au volant sans risques de radar, et avec les potes![]()
![]()
[Édite le 16-8-2011 par Mascotte]