Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
Membre

Message original : Emy alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...

Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit![]()
Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S
![]()
Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix
![]()
et tu peux l'essayer sans risque avec moi
tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! :)
Message original : 4S Maritim BlueFanjo au féminin... Le rêve les gars moi je disMessage original : Emy
je suis fan mais n'empèche que ça me fait penser au faire-part de naissance ou t'as l'impression de c'est le môme qui annonce qu'il est né au monde, qu'il pèse 3K500 pour 52 cm...
mais si t'as besoin d'une copilote, je suis celle qu'il te faut ! intrépide, aventurière... Fanjo au féminin !
Ma 4S en est tout excitée![]()
![]()
T'aurais pas Facedebouk par hasard![]()
![]()
Message original : Emyla porsche autour de l'homme... car pour les hommes ce qui est intéressant, c'est la nana qui est sur le capot, pas celle qui est au volant !;)Message original : Grenouille75
Emy, que préfères tu : L'homme qui est dans la Porsche ou la Porsche autour de l'homme ?
Tu as deux heures![]()
![]()
![]()
attention , talon/pointe ne veut pas dire talon aiguille, c'est pas bon pour la moquette......

Message original : Grenouille75Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit![]()
Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S
![]()
Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix
![]()
et tu peux l'essayer sans risque avec moi
tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles
![]()
![]()
moins pratique
![]()
![]()
![]()
c'est bon Eve, j'ai trouvé le requin qui va me l'offrir, je te laisse négocier avec lui LOL