Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
537 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 54
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Bienvenue sur le Forum,

GT3, j'ai :cool:

Je suis à moins de 10 kms :o

Image

Merci à vous, pour votre participation, vous pouvez rentrer maintenant, on ferme
:D :D

alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonne nuit à tous et ttes, j'ai bien rigolé.
Vais me coucher, demain, je vais à Yodaland pour bosser, et à moi, il ne me propose pas de m'héberger :mad:, et puis heureusement :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : Emy
alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
T'a raison c'est moche...
Pis ça manque d'orange...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Bienvenue sur le Forum,

GT3, j'ai :cool:

Je suis à moins de 10 kms :o

Image

Merci à vous, pour votre participation, vous pouvez rentrer maintenant, on ferme
:D :D

Mademoiselle préfère les gros accessoires:o :o :D :D
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit:question: ;) Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S :exclamation: :exclamation: Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix :exclamation: :exclamation: et tu peux l'essayer sans risque avec moi :exclamation: tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles :exclamation: :exclamation: :thumbup: moins pratique :exclamation: :exclamation:
je confirme : je préfère la boxter à la bague de fiancailles !!!
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me tape pas les 11 pages :o :D
bienvenue :cool: ;)
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 4S Maritim Blue

je suis fan mais n'empèche que ça me fait penser au faire-part de naissance ou t'as l'impression de c'est le môme qui annonce qu'il est né au monde, qu'il pèse 3K500 pour 52 cm...

mais si t'as besoin d'une copilote, je suis celle qu'il te faut ! intrépide, aventurière... Fanjo au féminin !
Fanjo au féminin... Le rêve les gars moi je dis :thumbup:
Ma 4S en est tout excitée :o :D :D

T'aurais pas Facedebouk par hasard :D :D
si... mais il se mérite!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Emy, que préfères tu : L'homme qui est dans la Porsche ou la Porsche autour de l'homme ?
Tu as deux heures :D :D :D
la porsche autour de l'homme... car pour les hommes ce qui est intéressant, c'est la nana qui est sur le capot, pas celle qui est au volant !;)

attention , talon/pointe ne veut pas dire talon aiguille, c'est pas bon pour la moquette...... ;)
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit:question: ;) Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S :exclamation: :exclamation: Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix :exclamation: :exclamation: et tu peux l'essayer sans risque avec moi :exclamation: tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles :exclamation: :exclamation: :thumbup: moins pratique :exclamation: :exclamation:
Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.;)
Grenouille75, c'est si gentil de se dévouer pour me l'offrir !!!
c'est bon Eve, j'ai trouvé le requin qui va me l'offrir, je te laisse négocier avec lui LOL
Verrouillé
537 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 54