Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : Maitreyoda007Il a déjà des pompes de gamin...Message original : DH44ouf tu m as fait peur je croyais que c était pour toi le menu enfantMessage original : jocker44 Excellent. Quel âge pour le menu enfant Ewen? Je compte venir avec ma fille de 12 ans.![]()
![]()
![]()

déconne pas , elles étaient magnifiques ses tennis et en plus elles avaient encore l étiquette et le prix dur le côté

Message original : DH44Message original : Maitreyoda007Il a déjà des pompes de gamin...Message original : DH44 ouf tu m as fait peur je croyais que c était pour toi le menu enfant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
déconne pas , elles étaient magnifiques ses tennis et en plus elles avaient encore l étiquette et le prix dur le côté![]()
![]()

Membre cotisant
n°1828

Message original : SEBREVINSalut Ewen,Message original : Ewen
J'ai un peu peur que tu prennes plus qu'un mois![]()
Apparemment non le flic m'a montré sa grille qui indiqué de 15j à 1mois.
On verra bien, je devrais être fixé rapidement.

parfois la souris se fait prendre:thumbdown:
tiens nous au courant, et bon courage d'ici là.
Message original : GILBERT BRICEc'était pas des tennis c'était des SANDALLESMessage original : DH44Message original : Maitreyoda007 Il a déjà des pompes de gamin...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
déconne pas , elles étaient magnifiques ses tennis et en plus elles avaient encore l étiquette et le prix dur le côté![]()
![]()
![]()
![]()
bon moi je n ai rien dit et je suis déjà très loin
Membre cotisant
n°1828

Les Gars au lieu de vous insulter, j'ai une question philosophique pour vous
vous me ferez 5 pages de dissert la dessus, vous avez 2h00:
la question est:
Qu'est ce qui est pire?Avoir le permis et plus de porsche,ou ne plus avoir de permis et avoir une Porsche dans son garage?
je vous laisse cogiter
ramassage des copies dans 2H00
et que je chope pas Seb a essayer de tricher ou de copier sur Brice!!
ps: vous pouvez vous inspirer de votre vécu!
vous me ferez 5 pages de dissert la dessus, vous avez 2h00:
la question est:
Qu'est ce qui est pire?Avoir le permis et plus de porsche,ou ne plus avoir de permis et avoir une Porsche dans son garage?
je vous laisse cogiter
ramassage des copies dans 2H00
et que je chope pas Seb a essayer de tricher ou de copier sur Brice!!
ps: vous pouvez vous inspirer de votre vécu!