Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Philen24TS.AC A S.OUS:DMessage original : excelsior
En effet trop classe !!![]()
Et connaissant Phil, il se chargera de m'offrir ce cadeau
D'ailleurs Phil, c'est quoi cet attribut de membre "S.A.S"
Et ne me réponds pas "Son Altesse Sérénissime" car ça colle pas avec le personnage![]()
![]()
![]()
![]()
Je me disais aussi que je n'aurais pas dû te donner le chèque pour le Vercors...

Au fait, je t'envoi par MP mon tarif pour tes volets

Message original : excelsiorAh non ça c'est toi qui gère, je me suis déjà engagé dans une m..e, pas envie d'une deuxièmeMessage original : FLA69LPPropose-lui le portail aussiMessage original : excelsior
Au fait, je t'envoi par MP mon tarif pour tes volets![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TOn a une chance que tu arrives à lever un pot de peinture:DMessage original : excelsiorAh non ça c'est toi qui gère, je me suis déjà engagé dans une m..e, pas envie d'une deuxièmeMessage original : FLA69LP Propose-lui le portail aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TComme j'ai pas eu de devis ça doit être gratos:DMessage original : FLA69LPPropose-lui le portail aussiMessage original : excelsior
Au fait, je t'envoi par MP mon tarif pour tes volets![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TOn a une chance que tu arrives à lever un pot de peinture:DMessage original : excelsiorAh non ça c'est toi qui gère, je me suis déjà engagé dans une m..e, pas envie d'une deuxièmeMessage original : FLA69LP Propose-lui le portail aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FLA69LPC'est bienMessage original : Philen24TOn a une chance que tu arrives à lever un pot de peinture:DMessage original : excelsior Ah non ça c'est toi qui gère, je me suis déjà engagé dans une m..e, pas envie d'une deuxième![]()
![]()
![]()
, t'as enfin trouvé un grouillot
![]()
![]()

Membre

Message original : FredbelgiqueA ta place, je lui donnerais juste des coups de baton!Message original : FLA69LPMessage original : Philen24T
Comme il se goinfre celui là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tarif exceptionnel pour toi pour te remercier de m'avoir élevé si haut![]()
![]()
![]()
Si tu savais...![]()

Message original : FredbelgiqueA ta place, je lui donnerais juste des coups de baton!Message original : FLA69LPMessage original : Philen24T
Comme il se goinfre celui là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tarif exceptionnel pour toi pour te remercier de m'avoir élevé si haut![]()
![]()
![]()
Si tu savais...![]()

De toutes les manières cette année, ce sera une sortie STLB ...
Super Traine La Bite car déclarée en préfecture pour des raisons de respect de nos obligations réglementaires ...
On verra des beaux paysages, et on fera des photos ...
Il faudra donc profiter de l'Aie Way pour ceux qui veulent envoyer du gros !!!
Super Traine La Bite car déclarée en préfecture pour des raisons de respect de nos obligations réglementaires ...
On verra des beaux paysages, et on fera des photos ...
Il faudra donc profiter de l'Aie Way pour ceux qui veulent envoyer du gros !!!