Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERS
Vas'y !![]()

Les guignols devant moi derriere , apres moi devant et les guignols derriere , puis l'apres midi le prez et Flati sont venus renforcer les troupes , mais le resultat a toujours etait le meme en fin de session : le Manouche devant !!!!

Et pourtant ya eu des fermetures de portes severes:o , des trajectoires de gorés:o , z'ont tout essayé les bougres:D

Membre

Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°1304

Message original : Paulo2.4E
Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée.
Ambiance sympa, de belles autos et de chouettes rencontres.
Deux souhaits pour la prochaine: un peu plus de soleil et une place en SDS.
A bientôt à tous.
Paulo

Symap d'avoir échangé avec toi quelques instants :)
Membre

Message original : Jean92Paulo, ta voiture est vraiment très belleMessage original : Paulo2.4E
A bientôt à tous.
Paulo
Symap d'avoir échangé avec toi quelques instants :)
Vice Président Club

-pour une place en sds : tu prends ton casque et tu te promènes dans le paddock , tu discutes, tu demandes et tu trouvera TOUJOURS quelqu'un pour t'emmener , faut pas être timide

Membre

A mon tour de vous donner mon ressenti.
C'était ma première sortie circuit, j'y ai été en tant que spectateur, de très belles caisses étaient présentes, de toutes générations . Ambiance sympa même si je suis loin de connaître tout le monde, on peut même dire que je ne connaissais quasi personne
Voir toutes ces caisses sur la piste donnait vraiment envie
Si à l'occaz d'une prochaine sortie quelqu'un cherche un SDS (plutôt grand format le SDS
).
J'ai pris quelques photos que j'essaierai de poster ce soir
PS: Je suis tombé amoureux de la caisse de Pascal

C'était ma première sortie circuit, j'y ai été en tant que spectateur, de très belles caisses étaient présentes, de toutes générations . Ambiance sympa même si je suis loin de connaître tout le monde, on peut même dire que je ne connaissais quasi personne

Voir toutes ces caisses sur la piste donnait vraiment envie

Si à l'occaz d'une prochaine sortie quelqu'un cherche un SDS (plutôt grand format le SDS

J'ai pris quelques photos que j'essaierai de poster ce soir

PS: Je suis tombé amoureux de la caisse de Pascal

Membre

Message original : huissierIl ne faut pas hésiter à demander...et à se faire connaître, même si je me doute qu'une place Sds en série débutant ne t'aurait pas nécessairement emballéMessage original : Paulo2.4E
A bientôt à tous.
Paulo![]()

Mais cette première sortie circuit m'a permis de me plonger dans l'ambiance et je n'ai pas vu le temps passer à discuter avec les uns et les autres.
Membre

Message original : Oggy-la météo était parfaite pour la mécanique : plus de chaleur n'est pas forcément une bonne chose .Message original : Paulo2.4E
-pour une place en sds : tu prends ton casque et tu te promènes dans le paddock , tu discutes, tu demandes et tu trouvera TOUJOURS quelqu'un pour t'emmener , faut pas être timide![]()

Vice Président Club

Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois.![]()
![]()
![]()

C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes

Membre

Ah et j'ai oublié de préciser, je ne connaissais pas PV Tech (hormis par ses interventions ici).
J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser

J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser

Membre cotisant
n°177

Message original : OggyTu es certain de ne pas te tromper de personneMessage original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes
![]()

Membre cotisant
n°177

Message original : julienb
Ah et j'ai oublié de préciser, je ne connaissais pas PV Tech (hormis par ses interventions ici).
J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser![]()
![]()

Membre

Superbe journée.:)
Merci au Staff pour une organisation toujours au top.
Pour la première fois Béatrice, ma compagne prenait le volant de la Baronne Rouge sur un circuit. Grâce aux conseils de Francois, instructeur autant bon pédagogue que sympathique je peux dire qu'elle aussi a contracté le virus de la piste.:)
Je vais devoir jouer les SDS plus souvent que prévu.
Elle finira par rouler plus vite que moi, c'est certain !!!:mad:
De bien belles autos, une bonne ambiance dans les paddocks, content de retrouver les copains et de faire la connaissance de nouvelles têtes:D Nous sommes rentrés ravis de notre dimanche avec de chouettes images plein les yeux.
Nous sommes chauds pour Lurcy.

[Édite le 4-4-2011 par DIDIER78]
Merci au Staff pour une organisation toujours au top.

Pour la première fois Béatrice, ma compagne prenait le volant de la Baronne Rouge sur un circuit. Grâce aux conseils de Francois, instructeur autant bon pédagogue que sympathique je peux dire qu'elle aussi a contracté le virus de la piste.:)
Je vais devoir jouer les SDS plus souvent que prévu.

Elle finira par rouler plus vite que moi, c'est certain !!!:mad:

De bien belles autos, une bonne ambiance dans les paddocks, content de retrouver les copains et de faire la connaissance de nouvelles têtes:D Nous sommes rentrés ravis de notre dimanche avec de chouettes images plein les yeux.
Nous sommes chauds pour Lurcy.

[Édite le 4-4-2011 par DIDIER78]
Membre

Superbe journee bravo et merci pour l organisation.
Merci beaucoup a Pv-Tech et Adonf27 pour leur aide.
J ai pu rentrer sans DA la pédale de gauche super dur,resultat courbature
Partout.
Francois n arrete pas impressionnant et au courant de tout ce qui arrive sur le circuit:)
Il me rappel les mécano en couse de ligue!
Chapeau bas!
Merci beaucoup a Pv-Tech et Adonf27 pour leur aide.
J ai pu rentrer sans DA la pédale de gauche super dur,resultat courbature
Partout.
Francois n arrete pas impressionnant et au courant de tout ce qui arrive sur le circuit:)
Il me rappel les mécano en couse de ligue!
Chapeau bas!
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Transports en commun, co-voiturage. C'est vrai que c'était aussi la semaine du développement durable....

Membre

Message original : Maitreyoda007Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon, la Bitza a roulé toute la journée, avec à chaque fois un SDS à bord. Bon, elle a réussi à nous faire sa petite panne du week end : plus de DA. Bah... on vit bien sans. Ca fait juste les bras en slicks

Immense merci à Pv_tech