Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

la société d'outillage ITS a bruxelles me fait livrer gracieusement une debouloneuse FACOM..une valise d'outils..maglite...et autres douceurs...

je suis toute emue d'avoir mon premier sponsor:D sans même avoir rien demandé...
en fait son dirigeant vient de m'expliquer que je l'avais rencontré aux porsche days en avril dernier dans les stands car je tournais....et que depuis il voulait m'aider !!
sont trop bien ces hommes !:thumbup:
Message original : katiouchka
trop bon...
et que fais je le samedi soir a une heure du matin...je decouvre le videos des rallyes belges....
super Pascalet la copilote en plein stress qui garde le cap tout de même...

Message original : H2Olivier
C"est quoi le résultat![]()
![]()

Nous nous sommes plantés dans la dernière boucle donc je m'attends au pire.... au général à la première boucle nous étions 15ème (sur 36, mais nous étions sympa, nous attendions notre autre voiture qui nous suivait comme notre ombre pour son premier rallyeà), après à la 2ème boucle nous remontons à la 9ème place (la deuxième voiture avait fati abandon, nous étions plus libre)... et à la troisième on se plante ... on arrive au controle, on remballe tout, et on rentre sans les classements... donc j'attends mais suis pas optimiste

allleeeeeeeez venez tous !!
je suis a marseille ce soir j'ai mis 6 H en tgv dans la neige...que c'etait beau..par la fenêtre je regardais les petites routes à travers forêt....hummmm....compliqué...
et je viens de montrer a mon père les videos...il m'a dit "t'es sure que tu veux le faire avc ta belle 911 ?? ":)
oui la société d'outillage belge qui m'offre le materiel c'est ça !!!:thumbup: j'en suis encore toute emue..
et le choix du copilote a changé..Olivier devrait le faire en pilote...et moi j'ai un copi qui revient du heroes legend genre de paris dakar...
qui est en plus un preparateur...donc...je lui descend ma 911...à cognac vendredi..j'ai deja acheté un 2eme capot avant pour mettre la rampe de phares...:)
suis dechainée...même si le niveau à l'air d'enfer...c'est hyper excitant non ?
pour moi ce sera Vodka !

Marc
:) bon tout le monde me dit que je vais casser ma belle 911...pffffff
vous en avez cassé beaucoup ? ......![]()
Un arbre à la con qui passait par là

Et je précise en 80km/h..... c'est pourquoi maintenant on descend en 50km/h.... la même ambiance....

Membre

même a pied...les gens font des glissades....

je voulais aller chercher ma 911 ce soit dans son garage qui est juste porte de champeret....le taxi a fait demi tour....au bout de 30 minutes pour 2 km...
et en riant m'a dit ""je ne vous dépose pas chez vous vous rentrez à pied mais je vous offre la course "

bon suis impatiente d'y être !!:thumbup:
si tu voyais paris ce soir !! la siberie.....avec des voitures en vrac partout
je voulais aller chercher ma 911 ce soit dans son garage qui est juste porte de champeret....le taxi a fait demi tour....au bout de 30 minutes pour 2 km...
et en riant m'a dit ""je ne vous dépose pas chez vous vous rentrez à pied mais je vous offre la course "

si tu voyais paris ce soir !! la siberie.....avec des voitures en vrac partout