Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : harryprenez un petit hôtel jusqu'à la fin de la semaine dans le 15ème...Message original : freddlo
ils sont aux abois nos chers GO, appel de flati, tu viens bien?, t'as de l'essence?, détendez vous, on a dit qu'on venait, on sera là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryOui tu peux venir :)Message original : Mascotte
Hello,
Ma journée à Nice vient d'être annulée.
Est-il encore possible de se greffer ou non?![]()

J'apporterais directement le règlement sur place

Merci

[Édite le 19-10-2010 par Mascotte]
Membre cotisant
n°2248

Message original : tbi91
je vais survoler l'Espagne avant d'arriver (pour le dessert vu l'horaire) je vous amène des photos aériennes?
Ici il y a du mazout, du super et du kérozène, manque plus que quelques aiguilleurs du ciel au boulot, Inch Allah;)
Membre cotisant
n°2248

Message original : harrysi tu peux viens prendre le dessert ça me fera plaisir de faire ta connaissance :)Message original : tbi91
je vais survoler l'Espagne avant d'arriver (pour le dessert vu l'horaire) je vous amène des photos aériennes?
Ici il y a du mazout, du super et du kérozène, manque plus que quelques aiguilleurs du ciel au boulot, Inch Allah;)