Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : carrera79
ton histoire me rappelle la mienne, et la longue et interminable attente, mais que de plaisir après
Demain, départ pour son premier LMC, on attendra la tienne pour dans 2 ans![]()
![]()
fred©
Bon LMC;)
Message original : carrera79
j'ai vraiment l'impression de voir la fredmobile, une rencontre s'impose cet été !!
concernant le transporteur, le mien ne fait pas la normandie.
Je suis sur la normandie sur les 2 prochains W.E., dès fois qu'elle arrive, j'irai bien la voir
fred©
Bon, le rapatriement dans le sud est bouclé

Fred fait Normandie > Paris
je fais Paris > le sud (vers le 15 aout )
Après le périple LMC, je suis rôdé à la conduite du 356 Roadster

Message original : jhesiteMessage original : carrera79
j'ai vraiment l'impression de voir la fredmobile, une rencontre s'impose cet été !!
Je suis sur la normandie sur les 2 prochains W.E., dès fois qu'elle arrive, j'irai bien la voir
fred©
Après le périple LMC, je suis rôdé à la conduite du 356 Roadsterje suis toujours prêt à rendre service
![]()

sinon, si besoin de la ramener en R.P., pas de pb

fred

Message original : carrera79je viens de réparer le cable que tu m'as gentiment cassé lors du voyage du retour, elle t'attend à nouveauMessage original : jhesiteMessage original : carrera79
fred©
Après le périple LMC, je suis rôdé à la conduite du 356 Roadsterje suis toujours prêt à rendre service
![]()
fred©
@hervé44, j'espère qu'elle sera aussi belle..
Message original : Fabienc'est gentil les gars mais la voiture arrive sans plaque d'immat:(Message original : carrera79je viens de réparer le cable que tu m'as gentiment cassé lors du voyage du retour, elle t'attend à nouveauMessage original : jhesite
![]()
fred©
Message original : carrera79tu pêux la faire rouler avec son immat actuelle, non ?Message original : Fabienc'est gentil les gars mais la voiture arrive sans plaque d'immat:(Message original : carrera79 je viens de réparer le cable que tu m'as gentiment cassé lors du voyage du retour, elle t'attend à nouveau
fred©