Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
1) Roland > 0
2) Pudding > 1
3) Charentin > 1
4) Paul_e > 2 (si confirmé ce WE, sinon pour 2beGT2)
5) Tex Mex > 1 si 5ème pass confirmé ...
N'ayant pas les pass moi même et étant sur le départ pour quelques jour de congés jusqu'au Mans Classic (pour ceux qui ne l'ont pas noté), je vous tiens au courant asap pour les modalités de récupération et/ou envoi.
2) Pudding > 1
3) Charentin > 1
4) Paul_e > 2 (si confirmé ce WE, sinon pour 2beGT2)
5) Tex Mex > 1 si 5ème pass confirmé ...
N'ayant pas les pass moi même et étant sur le départ pour quelques jour de congés jusqu'au Mans Classic (pour ceux qui ne l'ont pas noté), je vous tiens au courant asap pour les modalités de récupération et/ou envoi.
Salut à tous,
J'ai réservé des entrées pour LMC directement sur le site internet de L'ACO pour la journée de dimanche.
Il m'indique que les billets sont à retirer sur place mais pas plus de précision.
Est ce que vous savez exactement comment est ce que cela se passe et où se trouve le guichet ?
Parce que vu l'étendue de la manifestation je n'ai pas envie de passer la matinée à faire le tour de l'enceinte pour essayer de trouver où retirer mes places.
Merci à tous
J'ai réservé des entrées pour LMC directement sur le site internet de L'ACO pour la journée de dimanche.
Il m'indique que les billets sont à retirer sur place mais pas plus de précision.
Est ce que vous savez exactement comment est ce que cela se passe et où se trouve le guichet ?
Parce que vu l'étendue de la manifestation je n'ai pas envie de passer la matinée à faire le tour de l'enceinte pour essayer de trouver où retirer mes places.
Merci à tous

Membre cotisant
n°352

Voilà le soucis: j'avais envoyé par la poste mes inscriptions (nous sommes 3) avec photos des autos, renseignements et chèque bien sur, début juin........ puis rien n'arrive ni confirmation par mail ni par courrier....... et il y a 3 jours........ dans la boite: mon enveloppe qui n'est donc jamais parvenue à destination et ce pour une raison inexpliquée:mad:

Donc à quelques jours à peine........ et bin je n'ai ni entrées ni rien d'ailleurs:thumbdown:
J'ai bien envoyé quelques mails au responsables du CPF mais pour l'insant pas de réponses!!
Donc grosse galère en prévision:mad:

François.
[Édite le 3-7-2010 par Oggy]

Donc à quelques jours à peine........ et bin je n'ai ni entrées ni rien d'ailleurs:thumbdown:

J'ai bien envoyé quelques mails au responsables du CPF mais pour l'insant pas de réponses!!
Donc grosse galère en prévision:mad:

François.