Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Membre

Message original : ric33
Tiens ! à propos ! Il va falloir que je trouve quelqu'un qui veuille bien monter avec moi pour les tours de piste afin de faire un petit film au Caméscope ; mais il parait aussi qu'il y a de charmantes hotesses qui se proposent !![]()

Message original : ric33
Tiens ! à propos ! Il va falloir que je trouve quelqu'un qui veuille bien monter avec moi pour les tours de piste afin de faire un petit film au Caméscope ; mais il parait aussi qu'il y a de charmantes hotesses qui se proposent !![]()

Membre

Message original : manu2341S
les hunaudières sont limitées à 90 :d

Bon du changement pour moi finalement départ demain soir vendredi entre 19h et 20h de Bordeaux...
Si quelqu'un veut se joindre à la noireaude...

Cette fois c'est décidé...

Message original : FJwilliamsLa dernière fois que j'ai fais de la 911 dans les hunaudières le compteur était très très loin des 90Message original : manu2341S
![]()
what else
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris56+1 il y a deux ans même si le premier tour était un peu embouteillé, le deuxième a été beaucoup, beaucoup plus sportifMessage original : FJwilliamsLa dernière fois que j'ai fais de la 911 dans les hunaudières le compteur était très très loin des 90Message original : manu2341S
![]()
what else
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()