Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que nous serons un peu tard sur la zone (arrivée programmée vers 23H) donc ce sera sans nous pour le diner.

Par contre le lendemain matin on pense être sur le circuit vers 9/9H30.

A samedi prochain donc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais partir le samedi très tôt afin d'être présent au mans vers 7h30 en raison de mon état physique;) je vais m'éviter une nuitée de tente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens ! à propos ! Il va falloir que je trouve quelqu'un qui veuille bien monter avec moi pour les tours de piste afin de faire un petit film au Caméscope ; mais il parait aussi qu'il y a de charmantes hotesses qui se proposent ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33
Tiens ! à propos ! Il va falloir que je trouve quelqu'un qui veuille bien monter avec moi pour les tours de piste afin de faire un petit film au Caméscope ; mais il parait aussi qu'il y a de charmantes hotesses qui se proposent ! :D
Je pense que tu as trouvé preneur ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33
vu le monde et la vitesse durant le dit tour , tu pourras largement conduire et filmer;) :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

les hunaudières sont limitées à 90 :d

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu2341S

:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La dernière fois que j'ai fais de la 911 dans les hunaudières le compteur était très très loin des 90 :D :D what else :D :D

Bon du changement pour moi finalement départ demain soir vendredi entre 19h et 20h de Bordeaux...

Si quelqu'un veut se joindre à la noireaude...:thumbup:

Cette fois c'est décidé...

:P :P :P
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams

La dernière fois que j'ai fais de la 911 dans les hunaudières le compteur était très très loin des 90 :D :D what else :D :D

+1 il y a deux ans même si le premier tour était un peu embouteillé, le deuxième a été beaucoup, beaucoup plus sportif :o :P :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
Message original : FJwilliams

+1 il y a deux ans même si le premier tour était un peu embouteillé, le deuxième a été beaucoup, beaucoup plus sportif :o :P :D
je dirait même viril :D :D :D
Répondre
34 messages
1 2 3 4