Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Kraftwerk550
C'est un bon sujet kalamalo je trouve.
J'adore la noir/jaune avec son amorto de folie !
Mais qu'en est il de l'assurance sur ce genre de machine, aprés une si grosse transfo au niveau de l'amorto?
Ou plutot de l'homologation?

Membre

Message original : rmp356Quand le couple arrive sur "selle" ci , vaut mieux serrer les cuisses .... car finir coincé entre un gommard et un Ohlins , c'est pas top ....Message original : Beb
J'aime bien le côté "retour aux bases" : un moteur, un cadre, du bruit !
Celle là est canon !! j'imagine le bruit vu l'échappement
![]()
![]()

"J'en pleurs de rire devant mon ordi..." merci pour le fou rire!!

Vous pensiez tous que Kala était "Flat-té", non il est simplement frappé !
Bientôt il sera habillé comme ceci ...
La chanson : "J'ai j'ai j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le ... qui m'empêche de marcher "
va devenir :
"J'ai ......... qui me sort du ... et qui me fait foncer "

Toujours le sens du détail ce Lolo !

Bientôt il sera habillé comme ceci ...
La chanson : "J'ai j'ai j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le ... qui m'empêche de marcher "
va devenir :
"J'ai ......... qui me sort du ... et qui me fait foncer "

Toujours le sens du détail ce Lolo !

Message original : roadking
Mon Lolo, c'est des motos qu'on achète pour les mettre dans un salon ou qu'on a suffisamment de blé pour ne faire que quelques km par an avec
c'est juste beau mais totalement inconduisible
et tu sais que je sais de quoi je parle![]()