https://club911.net/viewtopic.php?t=98903
Message original : Jean92KoitèceMessage original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.![]()
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......
une 2.2 T non?
oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
Message original : Jean92Message original : Damier
Quel est l'avantage?
pffff....
Message original : bucheronje croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......
une 2.2 T non?
oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
Message original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,
Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne![]()
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Message original : Fredbelgique
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée...![]()
Message original : bern1575Voilà qu'il remet celàMessage original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,
Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne![]()
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J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon
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Message original : Pryseven
re-pffff![]()
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