Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25
![]()
toi et moi on s'est pas retrouvé un jour à démonter un alternateur de 3.2 avec une petite cuillère et une fourchette??? et alors on s'en est tiré quand même non???![]()

bonjour tous le monde,
voila mon problème est une perte elec au niveau des ventilos que je voudrais démonter pour les verifier mais la au point ou j'en suis je voudrais connaitre le diametre de l'embout torx je n'arrive pas bien avoir la tête de vis pour la démonter.
merci de ton aide snpemo
voila mon problème est une perte elec au niveau des ventilos que je voudrais démonter pour les verifier mais la au point ou j'en suis je voudrais connaitre le diametre de l'embout torx je n'arrive pas bien avoir la tête de vis pour la démonter.
merci de ton aide snpemo
Message original : nico11
bonjour tous le monde,
merci de ton aide snpemo
Si tu as un modèle 89, les vis n'y sont peut être pas car il y a eu une modif à ce niveau en 1990.