Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
il m'énerve ces "marchands" qui ne connaissent rien au vrai commerce et ne sont pas commerçant pour un sous.........des préparateurs de commandes comme de plus en plus au restau

l'année derniere 1700 € de cde et me font payer leur catalogue à 2 balles, pourtant j'ai pleuré;)

Voilà l'E-commerce

l'année derniere 1700 € de cde et me font payer leur catalogue à 2 balles, pourtant j'ai pleuré;)

Voilà l'E-commerce
la rose bonne experience
2 permatunes cramés, pris sous garantie direct et sans discussion, avoir ou remboursement au choix
livraisons au top , commandes passées a 17h recues le lendemain matin
(Metz-Bordeaux)
et une majorité de piéces Porsche
Passionauto tres bonne experience aussi
2 permatunes cramés, pris sous garantie direct et sans discussion, avoir ou remboursement au choix
livraisons au top , commandes passées a 17h recues le lendemain matin
(Metz-Bordeaux)
et une majorité de piéces Porsche
Passionauto tres bonne experience aussi
Si les ergots de la clé se sont tordus comme ça, c'est sans doute qu'ils étaient mal enfoncés, un défaut de soudure sur une clé enfoncée correctement, compte tenu de l'épaisseur de l'appui entre les deux rondelles (serrage et poulie), aurait plutôt provoque une casse nette au lieu d'une torsion.
Comme tout outil, il faut bien respecter les méthodes pour économiser le matériel, surtout sur du matériel moins cher et donc sans doute moins résistant.
Je ne suis pas fan des revendeurs de pièces mais RP s'est toujours montré pro et aussi efficace que possible, il faut bien l'admettre.
PC
[hr]
Chez Porsche: 30,79 ht la clé à ergot
PC
Comme tout outil, il faut bien respecter les méthodes pour économiser le matériel, surtout sur du matériel moins cher et donc sans doute moins résistant.
Je ne suis pas fan des revendeurs de pièces mais RP s'est toujours montré pro et aussi efficace que possible, il faut bien l'admettre.
PC

[hr]
Chez Porsche: 30,79 ht la clé à ergot
PC

Le problème avec rose passion c'est la réputation que tu prends dans le quartier quand c'est ton voisin qui réceptionne ton colis pour te rendre service. Tu passes pour un obsédé, et encore plus si tu reçois du courrier le la villa rose, là c'est fini, réputation de gros pervers sexuel dans le bled.