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Circuits - Compétition Autres Clubs
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Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Message original : DS
allez les filles ,après votre nuit d'ivresse
Jalouse :exclamation: Remarque, je te comprends, les vieux alcolos, ça n'a pas la même vigueur :D
Membre cotisant n°151
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La caisse de Yanouche est en cours de développement :D
Par contre elle présente encore deux défauts
- elle freine pas, enfin trop, enfin toutes les roues pas en même temps :D (c'est en cours de résolution)
- elle a un train avant merdique (mais je pense savoir pourquoi)
Une fois ces deux petits problèmes réglés ça va en faire une caisse sympa et efficace
Par contre je ne reste pas convaincu par l'option retenue de la faire rouler en slick
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Message original : patrick123
- elle a un train avant merdique (mais je pense savoir pourquoi)
...
Par contre je ne reste pas convaincu par l'option retenue de la faire rouler en slick
Tu peux développer ? Ca m'intéresse :) Mais je commençais à me dire la même chose à propos des slicks. Cela dit, puisqu'elle "est montée" en RS/Cup, elle devrait supporter les slicks, non ? Après, c'est vrai que slick, pack aéro, autobloq, etc. + moteur essoufflé = ça rame un peu...
Membre cotisant n°151
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oui je peux le faire :D
Pour le train avant elle est beaucoup trop dure de l'avant et du coup elle manque de grippe sur le train avant et le tranfert de masse se fait mal (elle a les mêmes resorts à l'avant et à l'arrière ce qui est un non sens sur une Porsche y sont fous ces anglais)
Pour les slick je pense qu'ils sont beaucoup plus exigeants à exploiter que les mixte qui fonctionent à peu près tout le temps.
La voiture est effectivement un peu "juste" pour emmener les gros slick
;)
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Pour le train avant, il faudrait donc changer les ressorts. Ce qui ne semble pas impossible, ni trop délirant en terme d'investissement.

Pour les slicks, c'est effectivement plus exigeant. Mais si c'est la liaison VSP que tu suggères d'améliorer, c'est au programme (je voulais prendre des cours avec Dudu à Dijon). Si c'est un problème plus technique, genre slicks incompatibles avec la config actuelle de l'auto, là encore ton avis m'intéresse ;)

Pour le moteur, on verra ça cet hiver. Là, la question sera soit de raefaire un 3.6l top équilibré et équerré, soit de passer au 3.8l :)
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Je ne portais aucun jugement sur la liaison VSP, juste sur la voiture ;)
Sans les catas et avec le pont court j'ai plutôt trouvé qu'elle marchait pas mal
Pour les slick c'est normal qu'elle ait du mal à emmener (en chassis et en moteur) les même pneus que les cup 997
C'est plus exigeant dans le sens ou leur fenêtre de fonctionnement est beaucoup plus étroite, c'est plus long à chauffer (quand ça chauffe) la moindre bruine t'es arrêter, tu peux pas aller faire le plein à la station du coin, etc
;)
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Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Message original : patrick123
Je ne portais aucun jugement sur la liaison VSP, juste sur la voiture ;)

C'est plus exigeant dans le sens ou leur fenêtre de fonctionnement est beaucoup plus étroite, c'est plus long à chauffer (quand ça chauffe) la moindre bruine t'es arrêter, tu peux pas aller faire le plein à la station du coin, etc
;)
La liaison VSP représente souvent le plus gros potentiel d'amélioration. Et je ne fais pas exception à la règle :D

Pour les slicks, nous sommes d'accord. Mais j'ai vraiment envie de me remettre aux Roscars. Et là, l'auto est déjà juste. En MSC, ça deviendrait juste impossible. A moins de ne faire que le GT3 Challenge... Non, le seul truc ch... à mes yeux, c'est pour les sorties avec le Club Porsche Auvergne (chouette programme) sur lesquelles le Marsien ne vient pas. Et Charade en PS2 avec cette auto, ce serait juste n'importe quoi. A suivre... :D
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Faut pas demander au Martien ou il va, faut le convoquer
:D :D :D
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Bah déjà, il faut qu'il me fasse une caisse qui roule. Après je pourrai le convoquer à Charade et sur les pistes Michelin :)
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

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ça serait pas plus simple de passer à ce type de caisse ? https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97663 ... ou le prix de l'entretien est vraiment plus élevé ?
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