Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : pv_techProblème de balladeur, nonMessage original : yastefris
Ne serait-ce pas une question de verrouillage des synchros ? Pipe en mécanique, j'avais eu les mêmes symptômes sur une auto de rallye...gênant en spécialemais je ne me souviens pas du terme exact
![]()

porsche s'engage lors de la vente, à controler je ne sais pas combien de points..
cette histoire, pas très cool pour l'acheteur pose deux problèmes:
l'achat à l'étranger, meme en allemagne, qui n'est plus une garantie de sérieux..
l'application de la garantie , le véhicule ayant été ramené en france
quitte à me faire encore une foid critiquer, je pense qu'il y a actuellement plein de choix en france , pour ne pas dire ici au club de ventes de véhicules, pour ne pas trouver sa porsche 997S qui est devenue d'une telle banalité ...le marché est rempli d'occas..
pour moi, porsche clinic , ou patati patata, prouve que ce CP n'est pas sérieux, et comme dit roadking, perds pas de temps en quoi que ce soit, règle ton problème et vite..
peut etre tu pourrais faire un saut chez un CP près de chez toi, pour prendre la température, car si elle est approved, et elle doit l'etre, la garntie s'applique dans le monde...
merci donner de tes résultats..et bon courage
cette histoire, pas très cool pour l'acheteur pose deux problèmes:
l'achat à l'étranger, meme en allemagne, qui n'est plus une garantie de sérieux..
l'application de la garantie , le véhicule ayant été ramené en france
quitte à me faire encore une foid critiquer, je pense qu'il y a actuellement plein de choix en france , pour ne pas dire ici au club de ventes de véhicules, pour ne pas trouver sa porsche 997S qui est devenue d'une telle banalité ...le marché est rempli d'occas..
pour moi, porsche clinic , ou patati patata, prouve que ce CP n'est pas sérieux, et comme dit roadking, perds pas de temps en quoi que ce soit, règle ton problème et vite..
peut etre tu pourrais faire un saut chez un CP près de chez toi, pour prendre la température, car si elle est approved, et elle doit l'etre, la garntie s'applique dans le monde...
Message original : climchaud
elle est approved, et elle doit l'etre, la garntie s'applique dans le monde...
Le mieux est qu'il voit avec le PZ directement et il ne devrait pas avoir de problème .
[Édite le 19-5-2010 par ppi.sud77]
pour abonder sur les dires de ppi.sud77 je me suis penché sur le contrat approved, en effet transmission boite de vitesses, exclus les joints de cardan bagues de syncchro blocage de différentiel embrayage et butée d'embrayage!!
zut alors finalement le porsche approved c'est de moins en moins bien!on en découvre tous les jours, je vais le lire ce contrat!:mad:
donc pour rejoidre pv_tech qui n'est plus mon copain:Dil faut voir s'il ne s'agit pas d'une autre cause..
J b parle de bague et de ressort?
zut alors finalement le porsche approved c'est de moins en moins bien!on en découvre tous les jours, je vais le lire ce contrat!:mad:
donc pour rejoidre pv_tech qui n'est plus mon copain:Dil faut voir s'il ne s'agit pas d'une autre cause..
J b parle de bague et de ressort?
oui suis totalement ok avec toi, et imagine que là, je suis en train de feuilleter le bouquin accroché ""assistance"" je suis en train d'en découvrir de belles....cela mérite une info pour demain......
exemple: le service assitance est totalement annulé suite à un incident (on ne dit pas accident!! donc encore plus restrictif) survenu en conduite sur circuit!!ou d'entrainement!!sur l'approved dit pourtant à condition de ne pas en abuser du circuit!!
bien sur les porsche sont faites pour rouler qu'en ville..
puis l'annulation de l'assistance suite à la conduite du véhicule par un conducteur NON autorisée??????????
je vais décortiquer tout çà, pour demain
exemple: le service assitance est totalement annulé suite à un incident (on ne dit pas accident!! donc encore plus restrictif) survenu en conduite sur circuit!!ou d'entrainement!!sur l'approved dit pourtant à condition de ne pas en abuser du circuit!!
bien sur les porsche sont faites pour rouler qu'en ville..
puis l'annulation de l'assistance suite à la conduite du véhicule par un conducteur NON autorisée??????????
je vais décortiquer tout çà, pour demain