Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : gerardUn regret, le choix de l'organisateur de faire des sessions d'1 heure ne me semble pas judicieux....on glande trop longtemps avant de reprendre la piste!!!!Message original : jenfi32
super dimanche, 2 groupes, piste dégagée, pas une goutte de pluie
![]()
![]()

[Édite le 31-5-2010 par FABIENF8422]
Message original : FABIENF8422Perso j’ai trouvé sa bien, sa fait des temps de roulages vraiment intéressant est une piste qui reste fluide, celui qui en à mare sort et rentre à sa guise, celui qui veut faire la cession complète ce qui étais mon cas roule. J’avais l’appréhension de me trouvé dans des cessions sans niveau c’est pareil aucun problème avec ceux qui roule moins vite, si si y en aMessage original : gerardUn regret, le choix de l'organisateur de faire des sessions d'1 heure ne me semble pas judicieux....on glande trop longtemps avant de reprendre la piste!!!!Message original : jenfi32
super dimanche, 2 groupes, piste dégagée, pas une goutte de pluie
![]()
![]()
, qui s’écarte sans problème, je fessai de même quand les furieux arrivais à mon cul
[Édite le 31-5-2010 par FABIENF8422]

Membre cotisant
n°352