Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabian912
Voilà des années, j'avais vu ce film sur la RTBF (télévision publique belge)...je ne sais pas si l'un de vous le connait?

Bref, voilà des années que je suis à la recherche de ce film sur support DVD...j'ai eu beau chercher, téléphoner à la RTBF pour obtenir une copie, etc....je n'ai jamais réussi à acquérir ce film.
Il a l'intérêt, en plus de la superbe prestation de Jean-Pierre Léaud, de mettre en "scène" des Porsche 911, de voir la concession D'ieteren de l'époque...le tout se déroulant entièrement dans les rues de Bruxelles...mais aussi la présence et "course poursuite" avec une Ford Mustang pilotée par le regretté Paul Frère himself!!!!

Par hasard, au cours de mes recherches, je suis tombé sur ce site français mettant en téléchargement payant, ce merveilleux film...j'ai écrit à cette société pour savoir pour quelle raison, un résident belge ne pouvait le télécharger....réponse simple, les droits de diffusion sont payés uniquement pour le seul territoire français!!!!

Est-ce qu'un gentil membre français serait assez aimable pour le télécharger pour moi, et me le graver sur un DVD???
Bien entendu, je payerai les frais d'expédition....
Ce serait vraiment cool d'enfin posséder ce magnifique film digne du cinéma de Jean-Luc Godard!!!

Un petit avant-goût, voici une scène du film (il s'agit d'une arnaque de JP Léaud qui est un garçon coiffeur ayant le rêve de prendre possession d'une 911 afin de participer à un rallye...)

Merci mille fois d'avance pour votre aide!!!

Fabian

http://www.imineo.com/depart-jerzy-skol ... t-3067.htm

[Édite le 23-4-2010 par Fabian912]
Je vais essayer de te l'obtenir sans frais, sans DRM, sans rien...je te tiens au courant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Merci d'avance 911cab84!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Huumm! La délicatesse surannée de l'époque :)
D'après le son, on dirait un 4 cylindres ? Me trompe-je ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabian912
:thumbup: Merci d'avance 911cab84!!!!
pas de soucis, je te dis quoi:)
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut fabian
merci pour le lien
il n'y a pas que les belges qui ne peuvent pas louer le film !
impossible de le faire de mon côté car le site n'est pas comptable avec les mac ! :(

on compte sur toi 911cab84 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'arrive pas à recuperer la licence DRM et en plus apparement j'en ai plus !!

Vraiment une grosse Mer... ce truc !!

j'ai envoye un mail au support du site .....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Je n'arrive pas à recuperer la licence DRM et en plus apparement j'en ai plus !!

laisse tomber, la protection est là pour empêcher la copie (exactement le même système que les mp3 achetés sur iTunes, ils ne peuvent pas jouer sur d'autres supports/PC) MAIS...il y a moyen de les faire sauter:D

Par contre en ce qui concerne les vidéos, je n'en ai aucune idée...pour l'instant
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alphi
salut fabian
merci pour le lien
impossible de le faire de mon côté car le site n'est pas comptable avec les mac ! :(

Mon Mac, il n'en veut pas non plus...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PCO
Message original : alphi
salut fabian
merci pour le lien

Mon Mac, il n'en veut pas non plus...:mad:
patieeeeeenssssssssse, j'espère pouvoir le mettre à dispo bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911

C'est clair Thierry qu'il faut se plaindre au site!!! Non seulement tu paies pour avoir le film et en plus tu ne peux même pas le visionner!!! Ils DOIVENT solutionner ce problème!!!!
Répondre
65 messages
1 2 3 4 5 ... 7