Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PASBAR
Bonjour
cette 964 parait en effet etre en tres bel etat compte tenu de son age et de son kiLometrage...
Je souhaiterais bien revenir à la 911 apres m etre separé depuis deja quelques années de ma 3.2 L, et une 964 me tenterais bien....mais bon, ces vehicules commencent à prendre de la bouteille, et meme s ils ont ete bien entretenus, la macanique, ca s use....mais pourquoi pas ...
Cette auto possède encore sa peinture d origine si je comprends bien, y a t il quelques traces de rouilles qui apparaissent?
ps dommage que les photos ne s ouvrent pas en grand, on n arrive pas a lire ....
SALUT
IL y a plusieurs petits points blanc sur le capot dût aux garvillonnage, mais je n'ai aucun point de rouille sur la carrosserie, ni baie de pare-brise et lunette arrière.
Et par rapport à son âge, elle ne possède pas de gros coup, mais simplement deux, trois petites bosses;).
Pour les photos je vais voir s'y j'arrive à les mettres plus grandes, ou si quelqu'un peut m'aider, car pas doué en informatique:P.
Message original : sc113
les sieges sont nickel avec ce kilomatrage cela laisse perplex sur cetaines autos de 100000km,la qualité à vraiment baissé car une 996 avec ce limoetrage l interieur cuir est bien fatigué