Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Très beau rassemblement! De belles rencontres
C'était une première pour moi et j'ai beaucoup apprécié, même si il y a de la route pour venir du 28 et même si il faisant froid.
Merci à Julien pour la démonstration de lustrage, la région Centre c'est brillamment fait remarqué ainsi
jadh
C'était une première pour moi et j'ai beaucoup apprécié, même si il y a de la route pour venir du 28 et même si il faisant froid.
Merci à Julien pour la démonstration de lustrage, la région Centre c'est brillamment fait remarqué ainsi

jadh
Membre

Suis pas très matinal le week end ... Donc arrivé un peu tard pour pouvoir vous voir tous !
Mais il restait encore beaucoup de membres sympa avec qui échanger , et boire un fond de mon St Estephe avec un morceau du délicieux fromage de Cathy !!
c'est vraiment top ces mensuelles, bravo et merci Cathy

Mais il restait encore beaucoup de membres sympa avec qui échanger , et boire un fond de mon St Estephe avec un morceau du délicieux fromage de Cathy !!
c'est vraiment top ces mensuelles, bravo et merci Cathy

Une super matinée,
un grand pationné en tenue rouge de pilote qui mérite respect et sincère amitié.
Et puis je repars avec 2 beaux stickers ... j'ai suivi la nouvelle mode lancé par gsxfred : le sticker juste en dessous du rappel de clignotant sur l'aile avant !
c'est beau !!!!
bonne apres midi à tous !
Allez plus que 5 jours de mazout et ...
un grand pationné en tenue rouge de pilote qui mérite respect et sincère amitié.
Et puis je repars avec 2 beaux stickers ... j'ai suivi la nouvelle mode lancé par gsxfred : le sticker juste en dessous du rappel de clignotant sur l'aile avant !
c'est beau !!!!
bonne apres midi à tous !
Allez plus que 5 jours de mazout et ...
MERCI :
- a Cathy pour l'organisation
- a Jean pour le trajet aller (mention spéciale pour la RN12 en sortant de Dreux:D)
- a tous et a chacun pour l'acceuil
- aux photographes
- a Crepe pour le cidre (il est ben bon
)
- a François, que je suis fier d'avoir croisé ne serait-ce que quelques minutes
son moral est comme son fémur... En titane
moi je dis Mossieur... Et pis rien d'autre, pas envie...
Bref, a toutes et tous, a bientôt
- a Cathy pour l'organisation
- a Jean pour le trajet aller (mention spéciale pour la RN12 en sortant de Dreux:D)
- a tous et a chacun pour l'acceuil
- aux photographes
- a Crepe pour le cidre (il est ben bon

- a François, que je suis fier d'avoir croisé ne serait-ce que quelques minutes
son moral est comme son fémur... En titane

moi je dis Mossieur... Et pis rien d'autre, pas envie...
Bref, a toutes et tous, a bientôt