Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue et bravo, elle me parait loin d'être pourrie cette 2.2l.
Perso j'adore les phares jaunes : si tu en changes je suis acheteur ou échangeur avec les phares blancs de ma 2.4l
Avant de trouver trop de problèmes avec ta 2.2l, n'oublies pas que tu as acheté une voiture de 30 ans d'âge.
Un peu d'oxydation ici et là, quelques traces et autres soucis électriques font partie du décors
N'oublies pas aussi qu'un flat6 de classic consomme naturellement pas mal d'huile ( dans les 1.5l au mille en bonne santé).
Dans tout ce que tu décries, je ne vois en fait que la fuite au joint spy de vilebrequin qui pose problème car tu vas progressivement flinguer ton embrayage et dépose du moteur indispensable. çà ne va quand même pas chercher loin
bonne route !!
Perso j'adore les phares jaunes : si tu en changes je suis acheteur ou échangeur avec les phares blancs de ma 2.4l

Avant de trouver trop de problèmes avec ta 2.2l, n'oublies pas que tu as acheté une voiture de 30 ans d'âge.
Un peu d'oxydation ici et là, quelques traces et autres soucis électriques font partie du décors

N'oublies pas aussi qu'un flat6 de classic consomme naturellement pas mal d'huile ( dans les 1.5l au mille en bonne santé).
Dans tout ce que tu décries, je ne vois en fait que la fuite au joint spy de vilebrequin qui pose problème car tu vas progressivement flinguer ton embrayage et dépose du moteur indispensable. çà ne va quand même pas chercher loin

bonne route !!
Message original : light-yellow71oui ! la France est petiteMessage original : porschisteenpuissance
elle est passée par la case Alsace avant la Réunion, non?:)
tu l'as vue ?
mais change moi ce vilain rétro

[Édite le 2-3-2010 par porschisteenpuissance]