https://club911.net/viewtopic.php?t=94090
Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ?![]()
Message original : Antoinecdc
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????
Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???
Message original : Lionelle moteur avait été refait aux US il y a quelques années,Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ?![]()
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet![]()
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ?
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ?
bonne vente![]()
Message original : ppi.sud77
Elle est tienne depuis quand![]()
Message original : Lioneltiens, tu as raison Philippe ... enfin en partieMessage original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ?
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ?
bonne vente![]()
![]()
t'as l'air surpris, saligaud !!![]()
![]()
Message original : Lionel
Voilà, je viens de rajouter une série de photos en tête de post
Lio
Message original : Franck21000
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?