Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°1313

Message original : lalexJe le vois bien le problème.........Message original : jeanluc.dfckel praublaime ??Message original : RAF997 Au moins tout le monde prend conscience de l'ampleur du problème
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si t'es encore là pour agresser tout le monde sans discernement !!!:mad:

Membre

Message original : RAF997C'est quand même de pire en pireMessage original : Boub42
Si Raf lit ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon bonne chance à toi, ce n'est pas drôle ce qui t'arrive donc je te souhaite de trouver une solution

[Édite le 16-2-2010 par jerome1974]
Message original : 74nicoch
dsl pour les fautes et le texte pas aéré !!
le bruit est venu que une seule fois , tout fonctionnais normalement au ralenti et le moteur a vibré comme si il tournais sur 5 cylindres et le bruit de ferraille qui a duré que qq seconde vus que j ai coupé le contacte .
ensuite redémarrage et pas de bruit de ferraille , juste un odeur de pétart ou de souffre , moteur tj sur 5 cylindres .
check allumé fixe la premiere fois et clignotant maintenant .

A voir

Message original : jerome1974Moi je di ke ses pa naurmâle toute ses fôte dortograffeMessage original : RAF997C'est quand même de pire en pireMessage original : Boub42
Si Raf lit ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon bonne chance à toi, ce n'est pas drôle ce qui t'arrive donc je te souhaite de trouver une solution
[Édite le 16-2-2010 par jerome1974]
Idem :)