Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Perso, ma 3.2 c'est un entretien de 500 € qui comprend , huile, filtres, réglage des soupapes... je vais le faire dès qu'il arrêtera de neiger:(
Quant aux frais : 123€ d'assurance par an, taxes (vive la Belgique) 160 € et essence...à toi de voir:D
Voilà, c'est globalement moins cher que ma Harley:D
Quant aux frais : 123€ d'assurance par an, taxes (vive la Belgique) 160 € et essence...à toi de voir:D
Voilà, c'est globalement moins cher que ma Harley:D
Membre

Message original : detuning-man
A mon avis, faut oublier celle-là
Une voiture de 31 ans avec 80000 km ? J'y crois pas du tout![]()

concernant le cout d'entretien, tout depend de l'emploi que tu en as de ton auto... Si tu fais de la ballade, un petit service ( vidange et controle ) par année et un grand service tous les 20'000km ( culbuteur, bougies, etc... )
Maintenant si tu fais un peu de circuit, les frais vont augmenter passablement...
il faut penser au prix des consomables: pneus, plaquettes, liquide de frein et purge, deplacement sur les circuits, etc ....
Par contre si on veut garder l'auto dans son etat, il ne faut pas oublier un peu de carrosserie de temps en temps...
Mais bon, c'est une passion et on essaie de ne pas compter. :):):)
Philippe
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : 964philippePour Info, la mienne est une 1979 et elle a 90'000km.... Donc cela existe....Message original : detuning-man
![]()
![]()

Sinon, je suppose que tu as des factures d'entretien, depuis 30 ans, non ?
Membre

Message original : detuning-manCa confirme, elle n'a pas 80000 kmMessage original : 964philippePour Info, la mienne est une 1979 et elle a 90'000km.... Donc cela existe....Message original : detuning-man
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je suppose que tu as des factures d'entretien, depuis 30 ans, non ?
Le peu de kilomètre s'explique par l'action du 1 er proprietaire qui a entreposé l'auto dans un centre Porsche pendant 12 ans, en faisant un sevice par année et 550 Km d'essai au total ....

Par contre après cela il a fallut changer presque toutes les durites, l'embrayage, etc....
Je connais meme des mecanos Porsche qui se souviennent de cette voiture entreposée dans leur locaux, au moment ou ils faisaient l'apprentissage de leur metier...

Philippe