Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Nan, c vrai pas de Mc Do, juste un Quick du côté d'Ajaccio, c'est-à-dire à 2h30 de route !!! une éternité... du coup on en a marre des restau. gastronomiques où tu as le choix entre la soupe corse campagnarde et le civet de sanglier... on mange au Quick quasiment à chaque fois qu'on fait un tour sur Ajaccio... la honte !:(

Un p'tit coucou aux gendarmes à l'entrée de Solenzara... en retour pour leurs appels de phares (jaloux de rouler en break Renault ou alors... mince je roulais p'têt un poil trop vite)... le radar dans l'oeil... ils peuvent verbaliser ? lol

Un p'tit coucou aux gendarmes à l'entrée de Solenzara... en retour pour leurs appels de phares (jaloux de rouler en break Renault ou alors... mince je roulais p'têt un poil trop vite)... le radar dans l'oeil... ils peuvent verbaliser ? lol

euh je confirme le Boxster c de la bombe, mais je trouve qu'on atteind trop vite les 7000 tr/min... on aimerait avoir la zone rouge à 12 000... comme sur les motos. m'enfin 160 en 3 c déjà vite...
fo vraiment que je me défoule sur circuit si je veux pas rouler en trotinettre dans 15 jours...
fo vraiment que je me défoule sur circuit si je veux pas rouler en trotinettre dans 15 jours...