Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous
je suis porschiste depuis 2006 avec une entrée en matière par une Boxster S de 2001. après 4 ans de bon et loyaux service je m'en suis séparer pour acheter il y a quelques semaine une magnifique 996 Bi turbo de juillet 2001.
Elle est particulièrement bien équipé: PCM; toit ouvrant; siège électrique a mémoire et chauffant; xenon; régulateur de vitesse; etc;)
Après un petit check up par mon ami Grazy (un maitre de l'oise en terme de mécanique porsche :) ), j'ai eu confirmation que mon achat était raisonnée
j'attend donc avec impatience ma prochaine sortie sur circuit.

je suis porschiste depuis 2006 avec une entrée en matière par une Boxster S de 2001. après 4 ans de bon et loyaux service je m'en suis séparer pour acheter il y a quelques semaine une magnifique 996 Bi turbo de juillet 2001.
Elle est particulièrement bien équipé: PCM; toit ouvrant; siège électrique a mémoire et chauffant; xenon; régulateur de vitesse; etc;)
Après un petit check up par mon ami Grazy (un maitre de l'oise en terme de mécanique porsche :) ), j'ai eu confirmation que mon achat était raisonnée

Membre

Message original : climchaud
bonjour!!
plutot blonde, plutot brune, rousse, peut etre? à forte........personnalité:D![]()
(:P)
tu travailles avec papa
çà te dit de faire un p"tit tour en targa!
tiens je dois aller voir ton papa, histoire de pneus
:)
Message original : Stéphane57Là, ça fait Meetic.Message original : chimp996T
Bonjour à tous
![]()
Il faut créer nun post pour te présenter et non pas répondre dans celui d'un(e) autre![]()