Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : rickmanC'était la photo de ma "petite soeur"... mais, je me suis dit que c'était pas une bonne idée ...Message original : steph42360la décoration était plutôt fort sympathiqueMessage original : Jeap
@ Rickman :
J'ai rêvé où tu as proposé de la décoration ? :)
Pour moi, tu es le bienvenue![]()
![]()
![]()
![]()

Pour revenir au sujet (ouf, j'ai eu le temps de voir la photo
), on le fait quand et où ? 
Je pense qu'il est plus sage de se limiter à 3 voitures, sinon ça risque d'être galère au niveau du placement des voitures etc. Ou sinon la RS peut servir de voiture traveling (ça ferait rêver plus d'un photographe ça !
) et "s'incruster" sur quelques clichés (et en avoir pour elle toute seule évidemment
). Il est clair que je n'ai absolument rien contre une GT3 RS supplémentaire (un de mes modèles préférés chez Porsche), c'est juste une question de "cohérence" du groupe pour les photos et de praticité, donc c'est à vous de voir 
Pour répondre au "quand", personnellement je suis dispo un peu tout le temps l'après-midi en semaine et les week-ends. Anthony est dispo le week-end et mercredi après-midi. A vous de nous donner vos disponibilités pour qu'on essaye d'accorder tout le monde

Je pense qu'il est plus sage de se limiter à 3 voitures, sinon ça risque d'être galère au niveau du placement des voitures etc. Ou sinon la RS peut servir de voiture traveling (ça ferait rêver plus d'un photographe ça !

Pour répondre au "quand", personnellement je suis dispo un peu tout le temps l'après-midi en semaine et les week-ends. Anthony est dispo le week-end et mercredi après-midi. A vous de nous donner vos disponibilités pour qu'on essaye d'accorder tout le monde

Oui, je pense que ce sera le plus simple, on n'arrivera jamais à rassembler tout le monde en semaine. Je ne suis pas dispo le samedi 13, mais tous les dimanches et autres samedi ça le fait, normalement 
On peut partir sur le week-end des 6 et 7 février, en espérant que la météo soit de la partie. Plutôt un dimanche je suppose ?

On peut partir sur le week-end des 6 et 7 février, en espérant que la météo soit de la partie. Plutôt un dimanche je suppose ?