Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : tinga
bienvenu ici et bravo pour ta sc:thumbup:
les jaloux te diront que c'est une merdasse de type G , mais qui est déjà 'youngtimer' et bientot 'classic'
tu a quel n° de série en zds...... pour 1983
j'ai la 1021
[Édite le 19-1-2010 par thierry33]
Message original : barbieMessage original : RICOUOK pour moiMessage original : barbie
et leurs moules.... j'en salive encore...
Peut être un lieu pour une future itinérante??![]()
![]()
![]()
j'en connais plus d'un(e)![]()
![]()
qui vont être d'accord... vivement le printemps...
![]()
![]()

Message original : barbiepas de pb... tant qu'après on va chez A... je veux dire à la cabane d'Edouard ....Message original : RICOUPrévois l'apéroMessage original : barbie
![]()
![]()
![]()
![]()
en revanche je prévois combien de litre parce que Mme R elle envoie du lourd...![]()

Message original : barbiepas de pb... tant qu'après on va chez A... je veux dire à la cabane d'Edouard ....Message original : RICOUPrévois l'apéroMessage original : barbie
![]()
![]()
![]()
![]()
en revanche je prévois combien de litre parce que Mme R elle envoie du lourd...![]()
oh!!! la clinique qui se fout de la charité!!!!:D

Membre

Ouais moi aussi j'ai une maison à petit piquey derrière chez serge heitz 
Oui j'ai l'oeil en même temps je connais un peu le coin c'était pas trop compliqué pour moi et j'ai fais une photo au même endroit avec 4 renault 5 Turbo;) j'y avais pensé aussi...
Sinon suivant la date ok pour moi pour aller manger des huitres chez Edouard

A pluche

Oui j'ai l'oeil en même temps je connais un peu le coin c'était pas trop compliqué pour moi et j'ai fais une photo au même endroit avec 4 renault 5 Turbo;) j'y avais pensé aussi...
Sinon suivant la date ok pour moi pour aller manger des huitres chez Edouard

A pluche