Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le montage je te recommande tout de meme une grande prudence pour la peinture car le capot peut toucher au niveaux des joint de jonction d'aile

l'ideal etant d'etre deux pour ne pas s'enerver
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : 911cab84
Message original : detuning-man passion auto ; rose passion ; jean buser ; pelican parts ; cup spirit ; CP

c'est parti!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
et en plus c'est dans les 17 euro piece il me semble
Je les ai payé moins cher directement chez Poil ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai des renforcés depuis plus de 2 ans à l'avant, et ça tient toujours super bien. Je les conseille donc fortement :thumbup:
Par contre, j'en ai ch..é pour les changer, la prochaine fois je laisserai cela à mon garagiste !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dingue ce truc de verins, je les ais changés en 2001,lors de l'achat de ma 3,2 et depuis je ne m'en occupe plus, ça tient parfaitement bien,c'est comme le chauffage, jamais de problèmes. Parfois sur ces deux sujets très réguliers,je me sens un peu seul...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai changé les deux AV il y a 3 ans e ça tient toujours.
Pas compliqué à faire, mais il faut quand même un peu de patience pour l'un des deux (je ne me souviens plus lequel des deux).

Pour l'AR, aucun soucis depuis que j'ai l'auto (3,5 ans) et c'est vraiment simple à changer.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Un des verins avant est difficile a changer du fait de la goulotte d'essence, mais l'attache est finallement facile a atteindre si on depose la durite de chauffage pour acceder par l'habitacle (a bien reflechir c'est plus facile que deposer la goulotte d'essence).

Le verins arriere change selon que le capot comporte une clim ou un aileron. Il faut donc utiliser le modele adapté, qui ne sera pas toujours fourni par les vendeurs alternatifs.

Enfin avant de passer commande il faut verifier que sont toujours presents les petits axes d'extremite et leurs griffes, et les recommander le cas echeant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : scotland
Bonjour,

Un des verins avant est difficile a changer du fait de la goulotte d'essence, mais l'attache est finallement facile a atteindre si on depose la durite de chauffage pour acceder par l'habitacle (a bien reflechir c'est plus facile que deposer la goulotte d'essence).

Le verins arriere change selon que le capot comporte une clim ou un aileron. Il faut donc utiliser le modele adapté, qui ne sera pas toujours fourni par les vendeurs alternatifs.

Enfin avant de passer commande il faut verifier que sont toujours presents les petits axes d'extremite et leurs griffes, et les recommander le cas echeant.
Merci pour vos réponses à tous.
En ce qui concerne les différents accessoires, j'ai tout commandé chez Rose, prix et rapidité nickel (merci le forum!).
J'ai pris des renforcés à l'avant et à l'arrière.

Et la deuxième question boulet arrive maintenant : COMMENT VOIR SI ON A LA CLIM? Je vous avouerait que depuis qu'elle est arrivée des US, il a fait une moyenne de -10 sur Bruxelles:D

Non, je suis un super mécano comme vous avez pu vous en douter:thumbdown: :D

Donc, quand je suis face au moteur (qui est derrière je crois,....) il y a la soucoupe volante avec les ailettes et à droite il y a une grosse pièce en métal ousque il y a un truc en caoutchouc noir qui ressemble à un fil qui tourne autour...c'est ça le compresseur d'airco?
Dans l'habitacle, il y a le truc central : la commode ou la console chais plus le terme scientique exact...bref il y a deux gros boutons mais pas avec le logo de la glace comme dans ma mercedes full op':D

Quant aux vérins, je vais suivre les conseils avisés de Scotland, me munir de patience et de ma femme (non mais, il faut bien que quelqu'un me soulage de ma mauvaise humeur et des futures écorchures que je vais me faire:))

Je vous tiendrais au courant et merci de me dire quoi au sujet du truc airco là...
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tournes les 2 gros boutons, comme tu dis :

si ca fait du froid c'est que tu as la clim ou alors tu as laissé les vitres ouvertes par -10 ° :D :D :D

Le gros machin a droite de la soucoupe volante c'est bien le compresseur de clim ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Tournes les 2 gros boutons, comme tu dis :

si ca fait du froid c'est que tu as la clim ou alors tu as laissé les vitres ouvertes par -10 ° :D :D :D

Le gros machin a droite de la soucoupe volante c'est bien le compresseur de clim ;) :thumbup:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai un turbocompresseur de clim, ouais chuis content:D :D :D :D!!!

Merci Mickey:thumbup:
Répondre
29 messages
1 2 3